Aller au contenu

Les linkers DSi sont illegaux!


RídLëY

Messages recommandés

Alors le EZ5i se présentant comme Tak ne peut pas être bloqué ?! Par contre, j'ai vu qu'il se présente comme Tak en version anglaise mais il marche quand même en Français ?? (Car j'ai vu les données de Tak français, se ne sont pas les mêmes que celles de Tak anglais et du EZ5i)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens d avoir une idée : si les linkers dsi contiennent une rom ds et que si on a un linker qui ne peut pas fonctionner sur la dsi et que si on introduit une nouvelle rom sur ce linker comme pour la EZ5i ca pourrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que Nintendo va investir dans la "recherche poussée" de comment blocker nos linkers, surtout en ce moment pour des raisons économiques:

En effet en ces périodes de crise si Nintendo veut vendre ses nouvelles DSi il ne faudrait pas qu'il bloque de trop les linkers parseke, disons-le franchement, dépenser 20-40€ pour des jeux qui parfois en quelques heures sont torchés...

Par contre on pourrait voir ce qu'on a vu en 2007 c'est à dire les menaces des poursuite pour les vendeurs de linkers...

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...