Aller au contenu

Les linkers DSi sont illegaux!


RídLëY

Messages recommandés

je dirais EZ5i

ce n'est pas tout à fait exact (je pinaille :DD).

 

Il sera bloqué comme ses petits camarades mais lui peut être reflashé, donc, à priori, il a la possibilité de contourner une éventuelle contre-attaque. Les mauvaises langues ajouteront que l'EZV était lui aussi flashable mais qu'il n'a jamais pu lire les SDHC (et je suis bien placé pour le savoir)

 

Sans parler du temps que la team met pour se retourner .... D'ici là, l'AKi aura trouvé la parade et le DSTTi l'aura pompé :DD

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues ajouteront que l'EZV était lui aussi flashable mais qu'il n'a jamais pu lire les SDHC (et je suis bien placé pour le savoir)

Mais tu n'es pas une mauvaise langue n'est ce pas jp33 ? :hello:

 

EZ5 v1,v2 et Plus ont un seul point commun avec l'EZ5i.

On peut MAJ le bootloader et le bootstrap contenu dans une mémoire flash a coté du composant principal. Ce qui n'est pas vraiment très flexible lorsque tu as fait le mauvais choix de mettre certaines routines (lecture/ecriture) dans l'actel plutot que dans cette mémoire. Et tu l'as bien vu pour le format SDHC.

 

L'EZ5i embarque un xilinx flashable directement par l'utilisateur final contrairement a l'Actel qui restait figé sans JTAG. Un plus indéniable.

Donc oui, ceux qui diront ça sont des mauvaises langues.

L'EZ5i n'est pas comparable avec ces petits frères. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EZ5i embarque un xilinx flashable directement par l'utilisateur final contrairement a l'Actel qui restait figé sans JTAG. Un plus indéniable.

Donc oui, ceux qui diront ça sont des mauvaises langues.

L'EZ5i n'est pas comparable avec ces petits frères. ;)

 

Oui mais normalement le Jtag c'est un mode de prog parmis d'autre, j'aurais même tendance à dire que c'est plus dédié au dev.

 

Y'as pas des puce PS2 (voir wii?) qui se mettent à jour sans passer par le jtag non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...