Aller au contenu

Jeux PSX + touche HOME = Freeze ...


Nepto

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp. J'ai voulu mettre à jour ma PSP qui était en 4.01M33-2 ou 3, je sais plus. Enfin bon, tout ce passe sans problème. J'installe aussi le patch FASTMOD371 pour ne plus avoir de problèmes de lag.

 

Je ré installe le POPSLOADER avec les fichier du firmware 4.01 et en utilisant le dernier PSUDUMPER de notre amis dark alex. Et je n'oublie pas d'inclure dans mon popsloader, les pops qui me serviront pour lancer mes jeux PSX.

 

Voilà ! Tout content d'avoir mis à jour ma PSP de A à Z. Je décide donc de lancer Vandal Heart 2 sur PSX. Sans oublier d'appuyer sur la touche R pour sélectionner le bon POPS. D'après certains commentaires sur le net, le meilleur POPS serait le 3.52. Mais pour ne pas prendre de risque, j'ai installé le pops 3.52 et le pops 3.71.

 

Je lance le jeux psx avec le pops 3.52, et là je vous le donne dans le mille, le jeu ce lance ... (Bon, j'étais pas trop inquiet sur ça)

 

Mais le problème, c'est que l'écran du jeu PSX est trop petit par defaut. Et là, très simple, il suffit juste d'aller dans les option (touche home) pour passer en mode plein écran. Mais quand j'appuie sur cette touche home, la PSP ce fige complètement. Et fini par rebooter...

 

Cela va bientôt faire 1 heure que je cherche, mais toujours pas de solution... Il faut dire que je n'ai plus touché à ma PSP depuis au moins 1 ans. Donc je me suis dit que ce problème était peut être connu sur le FW Custom 5.00. C'est pour cela que j'ouvre ce topic.

 

Merci pour votre aide.

Nepto.

 

 

EDIT : A croire que j'aurais dû attendre 30 minutes de plus avant de créer ce topic. Donc mon problème est résolu.

 

Solution :

- Format et ré initialisation du flash1 dans le mode recovery

- Décrypte fw4.01 et copie du fichier impose.prx.

 

Donc les modos, vous pouvez fermer ce topic. Désolé.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...