kmeru Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Spécial cassedédi : " Nowel, ça ne vous casse pas les noix ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux nowël a tous =p Je vous souhaite plein de cadeaux sous le sapin, des jeux, des consoles, des accessoires, des sex-toys ( Special pour les membres du clan R2 celle la ) En esperant pouvoir vous revoir bientôt Online, j'ai été a l'hosto ce matin, ça a pas l'air si grave que ça Voilou rassuré pour toi .... tu vas pouvoir recommancer les pougnettes joyeux noel a tous vive les mtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fête à tous ! à tout sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Noyeux Joel a tous !!!!!!!!!!! Malgré cette fin d'année difficile pour beaucoup d'entre nous:snif:, essayons de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même, c'est le seul moment de l'année ou nous pouvons tous ensemble ce lacher !!!!!!!!!! (ou ce lecher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel et esperons des jeux sony xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 rassuré pour toi .... tu vas pouvoir recommancer les pougnettes joyeux noel a tous vive les mtg Salow Même pas ;___; Je dois reposer mon poignet, je vais avoir des séances de kiné, donc no PS3 pour moi pendant au moins une ou deux bonne semaines Par contre j'ai le droit de faire la teuf pour Noël et nouvel an :drink: :bedo: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel au sparky au gay et longue vie a la ps3 edit: les sheep aller mater mon platine a uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel a tous et à toutes vos familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant