Aller au contenu

Iphone sous virgin mobile


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Bon j'ai tel a orange, faut bien avoir le iphone depuis 6 mois, sinon c'est 100 €. Bon j'ai craqué, il vont m'envoyer la methode pour deverouiller d'ici 3 semaines :hein:.

Est-ce que je peux quand méme jailbreaké avant ? sa va pas poser de probléme pour le deverouillage aprés ?

 

Ils t'envoient...

Mhh

 

Tu pourra nous dire ce que tu as reçu?Et surtout GARDES toutes les instructions, ou si c'est par tel, notes les (codes, manip ou quoi).

Ca risque d'être spécifique à l'imei de ton téléphone, mais peu être une piste pour dévérouiller d'autre tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'envoient...

Mhh

 

Tu pourra nous dire ce que tu as reçu?Et surtout GARDES toutes les instructions, ou si c'est par tel, notes les (codes, manip ou quoi).

Ca risque d'être spécifique à l'imei de ton téléphone, mais peu être une piste pour dévérouiller d'autre tel :)

 

ouep, la dame ma demandé mon imei pour la transmettre a apple, et a dit que je recevrai un courrier d'ici 3 semaines. D'aprés ce que j'ai vu sur le net, la manip serait juste une restauration.

Donc j'ai jailbreaké, installé bosspref qui est exellent avec celui pour faire les video depuis cydia, pouvez vous me donner des noms d'autres app incontournables ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

-Cycorder pour les vidéos

-BossPress tu peux le virer, BigBoss a fait mieux : SBSettings (tu slides ton doigt sur la barre du haut, et hop, un menu s'ouvre)

-Patcher MobileInstallation, pour permettre à ton iPhone de lancer les IPA récuppérer sur le net ;)

Le patch MobileInstallation compatible avec le firmware 2.2 | inzider.net

 

Après ca dépend de ton usage

-Winterboard pour personaliser le thème etc

 

Ensuite y'a sur l'appstore

-NightCamera qui permet de prendre les photos non-floues

-BeejiveIM en client de chat, qui marche très bien

-iCopilot, pour les radars routiers (fonctionne comme le coyote)

-Facebook, qu'on ne présente plus

 

Jeux : TapTap Dance, Rolando (locoroco), etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerodegre a tout résumer dans son post, m'enfin il a oublié quelques jeux tout de même.

Poker (Texas Holdem) avec qui je joue en multi, bah ouais on est pleins dans ma promo à avoir un iphone.

Asphalt et Ferrari, Hero of Sparza, Patapon euh Ratacon euh Rolando j'arrive pas à m'en souvenir.

 

Sinon la manipulation pour le désimlocker c'est pas vraiment un truc spécial, c'est le truc pour tout le monde mais dont le code change selon le téléphone il me semble.

Je suis en train de réfléchir ca va bientôt faire 6 moi que je l'ai, ah non 12 août je l'ai pris faut que j'attende un peu et je demande désimlockage. En faite la team le sort pas vraiment au bon moment, vu que ca fait bientôt 6 mois, que les autres opérateurs vont le vendre et que on en trouve à HK débloqué. M'enfin c'est sympa si y en a qui l'ont garder en 2.1

 

Et pour finir sur la manipulation, elle avait été posté sur iphonegen je crois.

 

PS: Pour le patch, y a plus simple je trouve que ton tuo. Tu rajoutes la source iphone3G.org.hk ( ah éditer si pas autorisé) sur cydia et tu l'installes direct et hop tu reboot.

Aussi long que d'installer openssh et de rebooter et après de mettre le logiciel et de s'y connecter.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le désimlockage ne pourra se faire que sur le firmware 2.2 d'après la dev-team donc c'est bon pour toi.

 

source : Dev-Team Blog

 

Vu aussi, je surveille le blog, par contre si tu peux attendre qq jours avant de te jetter sur le désimlockage...

Il vont le sortir en version 0.9 (une beta), avec les risques que ca comporte (meme si la dev-team nous à habitué à du travail propre), je te recommande de surveiller comment se déroulent les choses, et ensuite de décider si tu opte pour la version 0.9 ou si tu attends la 1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...