ol_4ever69 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) c'est dispo, je vais voir si je trouve un petit tuto. EDIT : mini tuto de niko_0408 en attendant plus détaillé : 1)Retiriez toute carte sim de votre iPhone 2)Aller sur Installer dans Sources puis cliquez sur Edit puis sur + 3)Entrez "http://i.yellowsn0w.com/" puis cliquez sur Terminé 4)Attendez le rafraichissement, puis installez Yellowsn0w dans Categories puis All Packages 5)Après l'installation, quittez Installer 6)Éteignez votre téléphone : 3 secondes sur Power puis slider le bouton Eteindre 7)Insérez votre carte SIM SFR ou Bouygues 8)Démarrez l'iPhone 9)Patientez 2 minutes sur le SpringBoard 10)Retirez la carte SIM puis patientez a nouveau 2 minutes sans carte SIM 11)Réinsérez la carte SIM puis patientez jusqu'à l'apparition de votre opérateur. PS: Pensez à supprimer le code pin de votre carte sim et à désactiver le vérouillage automatiques, C'EST TRÈS IMPORTANT il y a quelques retours positifs donc ça a l'air de fonctionner. Modifié le 1 janvier 2009 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 juste pour savoir t'avais combien de point orange pour l'avoir à 39 € ton iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j'avais un peu plus de 3000 points orange, et pendant les fêtes le iphone 3G était moins chére. Bon je vais attendre quand méme mon desimlokage officiel, parce que c'est 100 € quand méme, hein. Méme si j'ai trop envie d'essayer ce desimlockage non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 MOi plus que 1 mois et demi et il est désimlocké. Mais le désimlockage ca sert pas à grand chose maintenant, vu qu'on peut l'avoir chez tout les opérateurs. Après au pire c'est si on veut le revendre mais autant le garder tellement il est bien xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça y est j'ai reçu le fameux courrier, donc mon iphone est desimlocké, le courrier est trés simple, ils disent que la demande de deverouillage a été traité, et qu'ils suffit que je restaure mon iphone sous itunes, et effectivement itunes me dit "votre iphone est dévérouillé" Par contre j'aimerais bien re-jailbreaké, mais j'ai peur que ça annule mon desimlock --> ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant