Aller au contenu

Firmware Ixtreme Lite On et là !


mrcool

Messages recommandés

ta besoin de dumper, pour récupéré la clé, et a partir des 3 .bin tu creer ton firmware ixtreme, et en + tu efface le firmware d'oriigne, donc voila pourquoi

 

j'ai flasher et récupérer la clé sans ses "gadgets", un rs232, un port com natif, et voila 40€ d'économiser

 

yep

 

tu pourrais nous dire comment tu as fais pour récupéré ton orig.bin sans stick ou pont ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit dutiliser un crayon de bois pour faire le contact de la resistance 707 ca evite le spear et autre et de souder.

 

salut sa fessais longtemps !!...:rox:

 

bien compris le cout du critérium ...:smokey:

 

 

je suis tout perdu pour ce spoof..j'attendrais une future version sans pont ...... sa va surement s'arranger... étant donner que lite est imbricable comme le benq.....

 

sinon merci a vous 2 pour vos explication ... :jap:

 

et joyeux noël a vous toute et tous !! :drink:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fais comment? car moi plus reconnu sous mon pc, et il ne répond plus (tiroir)

 

slt , pour reccuperer votre lecteur mal flashe:- Booter sous DOS, allumez le CK.

- Lancez la commande Lite-O-E xxxx . Vous devez obtenir un statut FF72.

- Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum.

- Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware.

 

 

ps :xxxx = adresse port sata ou est branche *****n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que dalle !

 

Entre les différentes façon de dumper... Y en a qui le font sans soudure mais ils soudent quand même, désolé mais je suis pas électronicien juste informaticien et j'y pige nada.

 

J'ai un CK v1.3 (2 modules) et je veux dumper, je l'ai branché comme quand je l'avais fait avec un benq et un hitachi, via la carte VIA6421 mon *****n a été reconnu... mais après je n'ai trouvé aucune explication détaillé pour ceux qui comprennent pas quoi souder, quoi relier, que faire avec un crayon, avec une aiguille.... ouiiin je vais quand même pas payer pour aller me le faire flasher par quelqu'un d'autre :P

 

Re-désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...