snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 OUi moi aussi au début, mais on peut flasher avec en faite. Avant on branchait direct le lecteur au PC, avec celui là je crois pas que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Une fois le key etc récupéré je ne vois pas ou est le problème de flasher sans (Xtractor) Je pense au contraire que l'on puisse le faire. (Sans aucune conviction ) Modifié le 23 décembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui le xtractor ou autre nest pas necessaire au flash mais uniquement au dump:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'ai flasher mon lite on avec le ckv3 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour la confirmation BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est cool tout ça, mais apparemment il y aurait des bugs au niveau de cette MAJ, c'est une version bêta et pas complète à 100%, donc faites très attention... Sinon très bon job de leur part, génial, un grand merci pour leur taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le pontage est obliger a faire ? Faut souder sa annule la garantie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pas obliger de souder, il y a un appareil en plus avec le kit maintenant, suivant la team xecuter ou maximus, ça s'appelle probe ou spear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouai j'ai vu sa , mais avec le XTRACTOR + SPEAR , ya plus de risque jveu dire de flinguer la console ? Car je pense me payer le xtractor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, je me préparais justement à flasher mon lite-on. J'ai le CK v1.3, je pensais que ça suffisait mais apparemment non il faut un truc en plus ?? Est-ce exact ? Question : - Pourquoi faire le dump si on peut flasher directement... - Puis-je quand même flasher sans le spear ou le probe ? (Je sais même pas ce que c'est) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant