snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah il préconise windows mais dans les commentaires y a pleins de personnes chez qui le logiciel plante, crash et qui passent par le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 le nouveaux firmware est une nouvelle protection ou pas du tous parce que faut savoir si on update si sa sert a quelque chose ou pas du tous de passer en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 @Ricky68: mon lecteur n'étais plus reconnu sous dos non plus et le tiroir ne s'éjectait plus. j'ai alors éteins et rallumé mon xtractor(ce qui equivaut à éteindre et rallumer le lecteur) tout en étant sous dos flash j'ai relancer la commande et il est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oui merci un coup de dos flash et mon *****n est reparti de plus belle et en 1.5 ixtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 @Ricky68: mon lecteur n'étais plus reconnu sous dos non plus et le tiroir ne s'éjectait plus. j'ai alors éteins et rallumé mon xtractor(ce qui equivaut à éteindre et rallumer le lecteur) tout en étant sous dos flash j'ai relancer la commande et il est apparu +1 j'ai eu la même chose !!! passer par dos (auto) flash ix1.5 Good ! par ailleurs , je pense que le lite-on est mieux pour la compatibilité des médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 et comment on fait pour flasher sous dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Quel est l'interêt du 1.5 par rapport au 1.4 ? Je n'irais jamais sur le live, alors je ne vois pas d'interêt pour mon cas de passer en 1.5 A moins que vous voyez un intêret que je ne connais pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alors mnt c'est mon xtractor qui a grillé .... il ne s'allume plus super ....... plus de xbox et plus moyen de revenir en arriere sans l xtractor? lecteur grillé aussi apparament mais j'ai tjrs les key.bin etc... je peux faire quelque chose ou c'est mort? ai je absolument besoin de mon xtractor vu que j'ai deja les clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 LE xtractor je crois que c'est obligatoire. Sinon d'après gueux et leur tuto super, hyper clair. C'est un linker inbrickable. Tu pourras toujours effacer la rom et reflasher après. XBOX360 FLASH LECTEUR *****N - Tutoriaux Gx-mod Regarde à la fin le SAV. Après je peux pas t'aider personnelement j'ai pas mon kit encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ce que je ne comprend pas c'est que je pensait qu il le fallais uniquement pour extraire la clé pas pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant