cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut flashage du lite on vraiment facil moi aussi je veux savoir pour le benq es important de le passer en 1.5 da 1.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bon ben brick de mon lecteur, j'ai suivi le tuto a la lettre, j'efface la rom plantage et erreur, lecteur non reconnu, eject marche plus, donc lecteur foutu merci a vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu as suivi quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut tout le monde, Donc tous les lecteurs de la bobox sont flashable maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 le seul, l'unique, celui xbox-scene en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous. jai moimeme briqué mon lecteur ce matin mais j'ai reussi a corriger el tir en passant par dosflash comme si le lecteur etais un benq. et la sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai regardé vite fait les commentaires, y en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes. (Ca me rapelle quelques choses tiens....) Bref attendez un peu un bon tuto en français. Mais vaut mieux passer par le dos sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous. jai moimeme briqué mon lecteur ce matin mais j'ai reussi a corriger el tir en passant par dosflash comme si le lecteur etais un benq. et la sa roule ta fais comment? car moi plus reconnu sous mon pc, et il ne répond plus (tiroir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai regardé vite fait les commentaires, y en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes. (Ca me rapelle quelques choses tiens....) Bref attendez un peu un bon tuto en français. Mais vaut mieux passer par le dos sinon. justement le dos, n'est pas certifié par la team jungle, il préconise la méthode windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim19 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 sa&lut les amis barvo a la team jungle et congratulation a nous tous pour cette nouvelle mais il y a une question pour le port sata moi dans mon pc je n'ai pas carte via mais j'ai 2 ports SATA sur ma carte mere foxconn est ce que ça va marcher? et pour la nappe SATA est ce que j'ai besoin d'acheter une ou il y a une nappe dans la xbox 360 ? et merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant