Aller au contenu

HDlisteCentre


Capitaine Caverne

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

je vient de apercevoir que la mis a jour avec le programme bug un des trois serveur ne répons pas bien au sais moi qui a tu allez trots vite pour compiles :grr:.

je fait être oublie jais de maitre un Tchat dans le programme pour que les serveur répons plus vite.

 

de plus quel sont les choix que je peu ajoute pour ESR ?

et merci pour les compliment

a bientôt.

Modifié par Capitaine Caverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la maj :).

 

Sinon pour info au sujet de esr.

 

Il y a plusieur version qui sont : 6b , 7 ,7a ,7b , 8 , 8a , 8b , 9 , 9a , 9b (la 9b est la plus a jour) , toute ces version sont en 3 model qui sont "dvd direct" (normal) , "dvd direct off" (équivalent au mode 3 de hdloader) puis y'a la version "mc+" celle la ne sert pas pour les jeu , c'est pour lancer un elf en lui donnant les propriété de esr .

 

Puis il y a la "9b gui" cette version fait dvdirect , dvd direct off et mc + et posséde un sélecteur de mode (elle est faite a partir de la 9b).

 

 

 

Ensuite il n'y y'a pas de probléme avec "esr disc patcher" , il y'a que des personnes qui télécharge des iso foireux.

 

Car quand y'a l'erreur "no udf file descriptor" c'est que l'iso a été mal fait .

Donc tu peut enlever la case "probléme avec esr disc patcher".

 

Voila je croit que toute est dit sur esr. :D

 

Sinon t'on log pourrait il classer les jeux par ordre alphabétique ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voix que je fait avoir du travaille a faire pour ajoute tout sais mode pour ESR

pour la question Sinon t'on log pourrait il classer les jeux par ordre alphabétique ?

 

normalement se sera fait dans les nouvelle version si tout se passe bien et un moteur de recherche qui et déjà un peu fait sur sait version si vous tape la première lettre du jeux et que vous continue appuie sur la même lettre normalement le programme vous donne tout les jeux avec sait lettre.

a bientôt et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...