Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tu es sure qu'il ne touche plus rien et, les premiere et troisieme patte no da Trop fort. Urgence en live ...Je suis avec intérêt.. nfs, chimi, bilan sanguin.... wé enfin j'ai evité le "Dr Queen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 rien ne touchent, ça ne fonctionnent pas mais vu qu'il manque la patte cassée, je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'imagine la scene... "Dr Subaru-san on est entrain de la perdre." "Vite fer à souder" Pour la commande n'oublie pas, ta un délais de rétractation de 7 jours si c'est une boutique française. ps:Subaru-San je t'es ajouter sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'en deduits, de part le wii-clip, que le fer a souder ....... pas trop ton truc no da edit: lol ok ViCk, je me co d'ici 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bon desolé du dbl post, mais apres verif sur la carte D2C que j'ai a la maison, la patte manquante, "travaille" avec le GC2-D1(A) donc... bin ... Faut Operer ma chere dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bon desolé du dbl post, mais apres verif sur la carte D2C que j'ai a la maison, la patte manquante, "travaille" avec le GC2-D1(A) donc... bin ... Faut Operer ma chere dame. ok que faut il faire exactement j'ai commandé dans une boutique française et le colis est deja parti, si j'ai 7 jours ça ira pour le fer a souder mon mari peut eventuellement tenter et puis foutu pour foutu.... pour le clip 30 fils ça faisait beaucoup, j'aurais du prendre peut etre une wikey2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) j'aurais du prendre peut etre une wikey2 Noooooooooooooooonn !!!!!!!!! ok que faut il faire exactement pour le fer a souder mon mari peut eventuellement tenter et un dremel. (ou alors gratter le chipset au "cutter") voici le point de contact je sais. pas top le dessin mais faut voir de quoi je suis parti no da "d'un ane, on fera jamais un cheval de course" comme il dit l'autre j'ai commandé dans une boutique française et le colis est deja parti, si j'ai 7 jours ça ira bin a toi de voir no da 7 jours pour la rattraper au prix que tu paies ils fournissent la puce avec j'espere ? Modifié le 6 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 non juste le lecteur avec chipset D2C on a pas de dremel mais un cutter oui lol, gratter pour faire quoi? il faut decoller la partie noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) pour faire apparaitre les pistes a " l'interieur" du chipset. car va bien falloir se repiquer quelque part pour refaire la jonction edit: sachant que un clip maintant bin c'est mort. Modifié le 6 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok durdur, connaissez vous un poseur dans le coin qui pourrai reparer et souder la puce directement dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant