Aller au contenu

[resolu]Graveur PIONEER DVD DVR-116D + Puce D2CKEY


sam1992

Messages recommandés

Quel rapport?

 

L'autre jour, quelqu'un m'a demandé... J'ai ma console qui demande à être à jour en 3.4,

puis-je faire la mise à jour, je lui ai dit que la D2CKey n'a jamais été mise en échec

 

Il a fait sa mise à jour et aucun problème!

 

ça reste la meilleure puce pour Wii, à condition d'avoir une wii D2C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma wii est en 2.1 et aucune chaine installée

 

je te signale que ce topic a etait ouvert pour des manches comme toi no da :non: (euh .. pardon :jap: pour UN manche comme TOI ! ah bé merde ?!!! c'est toi :lol:)

 

donc, avant de troller inutillement, penses aux gens qui attendent serieusement des reponses no da !

 

mais ta reponse est ?

.

..

...

....

.....

......

.......

 

ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

 

 

 

 

 

 

bin....... achetes un jeu ! t'auras les chaines infos et meteo :fuck:

 

 

 

poser des questions c'est bien !! mais j'attends toujours des reponses MOI !!!!!!!!!

 

donc avant de faire le con, assumes TON topic no da :non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

J'ai pu avoir acces a la wii, la version est 3.1, après l'avoir ouverte,et une fois mise en route; une diode rouge et une verte s'allument au niveau de la puce, ensuite s'eteignent

par contre ça ne le fait qu'a l'allumage de la wii mais plus ensuite, que je mettes un backup ou un originale, rien ne se passe au niveau des leds

les backups ne fonctionnent toujours pas.il me semble pourtant avoir suivi toutes les instructions et essayer toutes les propositions données.

Modifié par sam1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que ce topic a etait ouvert pour des manches comme toi no da :non: (euh .. pardon :jap: pour UN manche comme TOI ! ah bé merde ?!!! c'est toi :lol:)

 

donc, avant de troller inutillement, penses aux gens qui attendent serieusement des reponses no da !

 

mais ta reponse est ?

.

..

...

....

.....

......

.......

 

ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

 

 

 

 

 

 

bin....... achetes un jeu ! t'auras les chaines infos et meteo :fuck:

 

 

 

poser des questions c'est bien !! mais j'attends toujours des reponses MOI !!!!!!!!!

 

donc avant de faire le con, assumes TON topic no da :non:

 

Bonsoir, j'assume mon topic, je ne comprend pas ce post??

petite erreur ma wii est en 3.1 j'ai les chaines citeés semble t-il..

Je suis deçue j'ai suivi chaque proposition et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

J'ai pu avoir acces a la wii, la version est 3.1, après l'avoir ouverte,et une fois mise en route; une diode rouge et une verte s'allument au niveau de la puce, ensuite s'eteignent.

 

normal.

 

par contre ça ne le fait qu'a l'allumage de la wii mais plus ensuite, que je mettes un backup ou un originale, rien ne se passe au niveau des leds.

 

là, c'est pas normal no da :pff:

 

les backups ne fonctionnent toujours pas.il me semble pourtant avoir suivi toutes les instructions et essayer toutes les propositions données.

 

les originaux fonctionnent ?

le chipset est bien un D2C ?

quel serial elle a cette console :pff:

 

car faudrait voir, deja, si le chipset est compatible. si les soudures clip->puce sont bonnes no da :reflexiomo6:

 

car manifestement, si le chipset est bon, ya une merde quelques part :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Subaru-San

Oui les originaux fonctionnent

D'après bitonio le chipset est bien un D2C

Voici le serial : LEH14505838

concernant le wiiclip et puce je les ai commander comme on m'avait conseiller chez metashop presoudés

je suis desolée si je semble "lourde" mais je n'y connais pas grand chose, ce qui pour vous parait evident ne l'est pas forcement pour moi, en tout cas je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu confirmes, que les diodes ne s'allumes plus, apres insertion de divers media, ya bien un bleme. donc, retour de la puce et du clip ;)

 

edit: les quelques v3 que j'ai eut, m'ont bien fait chier elles aussi :lol:

 

merci je confirme le seul moment ou les diodes s'allument c'est a la mise en route de la wii ensuite plus rien que ce soit un jeu original ou backup

je vais donc contacter metashop pour un retour merci

bonne soirée et meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai contacter metashop pour un echange de puce , car cela semble bien venir de la puce, toujours aucune reponse

Entre temps après avoir redemonter la wii, très mal cette fois ci, et en enlever le wiiclip il semblerai qu'une patte soit tordu, je n'ai pas resussi a la redresser, le lecteur wii semble HS, il ne fonctionne plus, le reste semble fonctionner , quand je l'allume tout apparait a l'ecran mais il me demande d'inserer un disque ce que je ne peut faire du fait que le lecteur est en position fermer et refuse d'ejecter ou d'injecter

j'ai donc commander un lecteur complet avec carte mere chipset D2C, en esperant que cela fonctionne.

Je garde une mauvaise experience de la wii, j'ai acheter un graveur pionner exprès;les gravures ne fonctionnent pas, la puce acheter ne marche pas et mainteant rachat d'un lecteur complet.

Ce qui au final m'est revenu aussi cher voir plus cher que la PS3

Plus de deception que de joie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...