Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je me suis matté Résident Evil en bluray, le nouveau film "numérique"... Peut pas tout faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si le paquet est pret on aura pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 le paquet est pret a partir et j'ai deja confirmer le depart demain a metashop pour les photos j'ai reprise celles mises dans un ancien post avant montage les voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 du clip non sauf si...... m'enfin, c'est elle (eux ^^) qui voit (voient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai acheter la puce presoudé sur le wiiclip, donc obligée d'envoyer l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) ah bah si >__< bin le 3,3v est co mais .... hahahahahahahhahaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans le JP2, ça risque pas de marcher no da ils auraient put le mentionner quand meme dans quel post as-tu posté parce-que là les mecs, ya des baffes qui se perdent no da Modifié le 6 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ah bah si >__< bin le 3,3v est co mais .... hahahahahahahhahaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans le JP2, ça risque pas de marcher no da ils auraient put le mentionner quand meme c'est a dire? je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur ta seconde photo, tu vois le JP2 en bas à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) oui je vois mais je comprends pas j'avais deja mise cette image et il me semble que l'on m'avait ok juste a clipser https://preprod.metagames.fr/forums/wii/d2ckey-wii-clip-v1-2-107770.html https://preprod.metagames.fr/forums/wii/choix-de-puce-107751.html Modifié le 6 janvier 2009 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai fait un edit ! la je veux bien que tu te rappeles ou tu as posté no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant