Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 dans ton coin ? wé, ya bitonio6 sinon, la puce a peut-etre un probleme no da. ne l'oublies pas perso, moi je t'aurais posé une argon. la plus fiable sur D2C, a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 justement c'est bitonio qui ma conseillé la d2ckey, pour la puce je dois la renvoyer je pense que j'en aurais une nouvelle a la place. Bitonio, je lance un appel si c'est possible, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mais avec wii-clip donc faudrait reparer ton lecteur pour que le wii-clip passe no da tu as eut confirmation de metashop de l'echange standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mais avec wii-clip donc faudrait reparer ton lecteur pour que le wii-clip passe no da tu as eut confirmation de metashop de l'echange standart ? il mon demandé de renvoyer la puce pour verification, le paquet est pret il part demain, si jamais il n'echange pas je serai deçue sachant qu'au final elle na jamais fonctionné pour la pose avec ou sans wiiclip, quoi que vu le resultat que j'ai eu avec le clip je ne suis pas sur qu'il soit mieux qu'une vrai soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est clair, mais là, bitonio6 nous dirait le contraire no da tu as vu avec l'admin pour metashop ? (lindesis oiu un truc comme ça (desolé Jean >_<)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c'est lui qui ma demandé de la renvoyer pour control, serait soit le clip qui serait tordu soit la puce hs, mais je penche pour la puce hs car meme avant que je casse tout elle ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 desolé pour le timing des reponses, mais msn et met@ en meme temps >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 pas de soucis je trouve deja super le temps que tu m'accordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il y a déjà eu des défauts de patte sur des wii-clip, il faut toujours bien examiner le tout avant montage! On a déjà vu également chez metashop, des puces dont le [+] n'était pas soudé par exemple... Donc c'est pourquoi je demande toujours des photos, pour pouvoir juger plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 donc bref, a toi de voir si tu le veux, je peux jeter un zoeuil a tout ça chuis sur que Jean m'en voudra pas bien au contraire edit: a merd** bitonio6 c'est maintant qu' tu rentres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant