Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bin desole pour toi mais as-tu une mauvaise experience de Met@ en general aussi ? une patte tordu, ça se redresse no da. plein de gens, ici, auraient put t'expliquer comment faire, plutot que de racheter un lecteur complet m'enfin, tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Euh ... casser du sucre sur le dos de la console alors que tu as utilisé un Wiiclip, c'est plutôt moyen comme approche .... Si tu voulais du solderness, tu te payais un Zelda et on n'en parlait plus ... Le Wiiclip, c'est de la daube et ça ne pardonne pas une mauvaise pose ..... c'est comme ça, on n'y peut rien. Et les problèmes de faux contacts sont tels qu'il faut vraiment être motivé pour l'utiliser. Alors qu'un exploit, même si ce n'est pas encore la panacé, ça commence vraiment à fonctionner plus que correctement ... Evidemment, si tu avais soudé, on ne serait même pas en train d'en parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) bin desole pour toi mais as-tu une mauvaise experience de Met@ en general aussi ? une patte tordu, ça se redresse no da. plein de gens, ici, auraient put t'expliquer comment faire, plutot que de racheter un lecteur complet m'enfin, tans pis. Bonsoir j'ai apprecié l'aide apporter par les membres de metagames, je suis seule responsable j'ai voulu tenter l'experience ça a raté, au final j'aurais mieux fais de voir un poseur, je pensais que le wiiclip etait parfait pour une debutante je me suis trompée j'ai tentée de redresser la patte tordue mais elle s'est cassée donc je pense que c'est bel et bien foutu Y aurait -til un pseur de puce du coté de geneve, (je suis a la frontiere) pouvant posé une puce D2CKEY en la dessoudant du wiiclip et la souder directement sur la wii, j'attends le nouveau lecteur Comment faire pour reparer une patte cassée? Modifié le 6 janvier 2009 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai tentée de redresser la patte tordue mais elle s'est cassée donc je pense que c'est bel et bien foutu c'est tordu/cassé sur le chipset ? Parce que même là, on peut encore faire quelque chose (bon, il faut sortir le dremel, mais c'est plus que jouable) Et un poseur sympathique t'aurait réparé ça plus soudé une puce pour le prix de ton nouveau lecteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est tordu/cassé sur le chipset ? Parce que même là, on peut encore faire quelque chose (bon, il faut sortir le dremel, mais c'est plus que jouable) Et un poseur sympathique t'aurait réparé ça plus soudé une puce pour le prix de ton nouveau lecteur .... Bonsoir oui la patte cassée est celle du chipset, un miniscule bout est tombé, donc ça fait un petit trou ou espace entre deux autres pattes Si cela est reparable je pense le faire, au pire je pourrais peut etre revendre le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui, ça se repare une photo serait, dailleur, la bienvenue no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) voici une image, je ne sais pas si on voit suffisament 1040afb303fcb9f1e1007b43d08a3057a partagé sur ZimageZ le lecteur ne fonctionne plus du tout, cela peut il etre du ala patte qui etait tordue avant d'etre cassée ou a autre chose? Modifié le 6 janvier 2009 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est quand même un peu flou .... Bon, on va dire qu'il te manque la deuxième patte en bas à gauche du chipset .... A vue de nez, c'est plus que faisable mais je serai toi, je ne le tenterai pas toute seule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est quand même un peu flou .... Bon, on va dire qu'il te manque la deuxième patte en bas à gauche du chipset .... A vue de nez, c'est plus que faisable mais je serai toi, je ne le tenterai pas toute seule .... desolée pour la qualité mais effectivement c'est bien la deuxieme patte en bas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) hmm, je viens de verifier, pas de connection sur le dessus de la carte no da. faudra attendre demain que je vois sur une carteHS au mag l'important, et de verifier (avec une loupe) que la piste qui etait sous la patte n'entre pas en contact avec ses voisines no da edit: de plus, sur la droite du chipset, on peut appercevoir comme un "conflit" egalement Modifié le 6 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant