Aller au contenu

[resolu]Graveur PIONEER DVD DVR-116D + Puce D2CKEY


sam1992

Messages recommandés

Euh ... casser du sucre sur le dos de la console alors que tu as utilisé un Wiiclip, c'est plutôt moyen comme approche ....

 

Si tu voulais du solderness, tu te payais un Zelda et on n'en parlait plus ...

 

Le Wiiclip, c'est de la daube et ça ne pardonne pas une mauvaise pose ..... c'est comme ça, on n'y peut rien. Et les problèmes de faux contacts sont tels qu'il faut vraiment être motivé pour l'utiliser.

 

Alors qu'un exploit, même si ce n'est pas encore la panacé, ça commence vraiment à fonctionner plus que correctement ...

 

Evidemment, si tu avais soudé, on ne serait même pas en train d'en parler ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin desole pour toi :pff:

mais as-tu une mauvaise experience de Met@ en general aussi ? :pff:

 

une patte tordu, ça se redresse no da. plein de gens, ici, auraient put t'expliquer comment faire, plutot que de racheter un lecteur complet :pff:

 

m'enfin, tans pis.

Bonsoir j'ai apprecié l'aide apporter par les membres de metagames, je suis seule responsable j'ai voulu tenter l'experience ça a raté, au final j'aurais mieux fais de voir un poseur, je pensais que le wiiclip etait parfait pour une debutante je me suis trompée

j'ai tentée de redresser la patte tordue mais elle s'est cassée donc je pense que c'est bel et bien foutu

Y aurait -til un pseur de puce du coté de geneve, (je suis a la frontiere) pouvant posé une puce D2CKEY en la dessoudant du wiiclip et la souder directement sur la wii, j'attends le nouveau lecteur

Comment faire pour reparer une patte cassée?

Modifié par sam1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tentée de redresser la patte tordue mais elle s'est cassée donc je pense que c'est bel et bien foutu

c'est tordu/cassé sur le chipset ?

Parce que même là, on peut encore faire quelque chose (bon, il faut sortir le dremel, mais c'est plus que jouable)

 

Et un poseur sympathique t'aurait réparé ça plus soudé une puce pour le prix de ton nouveau lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tordu/cassé sur le chipset ?

Parce que même là, on peut encore faire quelque chose (bon, il faut sortir le dremel, mais c'est plus que jouable)

 

Et un poseur sympathique t'aurait réparé ça plus soudé une puce pour le prix de ton nouveau lecteur ....

 

Bonsoir

oui la patte cassée est celle du chipset, un miniscule bout est tombé, donc ça fait un petit trou ou espace entre deux autres pattes

Si cela est reparable je pense le faire, au pire je pourrais peut etre revendre le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu flou ....

 

Bon, on va dire qu'il te manque la deuxième patte en bas à gauche du chipset .... A vue de nez, c'est plus que faisable mais je serai toi, je ne le tenterai pas toute seule ....

 

desolée pour la qualité mais effectivement c'est bien la deuxieme patte en bas a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, je viens de verifier, pas de connection sur le dessus de la carte no da.

 

faudra attendre demain que je vois sur une carteHS au mag :pff:

 

l'important, et de verifier (avec une loupe) que la piste qui etait sous la patte n'entre pas en contact avec ses voisines no da ;)

 

edit: de plus, sur la droite du chipset, on peut appercevoir comme un "conflit" egalement :pff:

 

 

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...