Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as un media code pour tes Tdk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est qoi un media code je les prend sur ketta en lot de 100 dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est tout indiqué dans le topic sur la gravure Le MEDIA CODE c'est la première chose à connaitre sur un media à graver Sinon, on pourrait avoir des surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oki v voir ca et je te dirais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bin deja j'aimerais savoir ce qu'est une d2ckey v3 normalement, elles sont reconnaissables a leurs diodes verte et rouge. sauf que ces puces je les ait eut bien avant les sois-disant v2 (bleu et rouge) si j'ai bonne memoire, une puce active, allume et eteind les diodes a l'insertion d'un disque. si la rouge reste allumée, la puce et/ou le montage a un bleme no da bonsoir je n'ai plus la wii sous la main pour verifier si les diodes s'allument bien ,je n'ai pas fais attention je sais juste que les originaux marchent mais pas les copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 pionner c nickel pour les copie tdk + nero en x4 c parfait essaye ca sur deux jeuxs et bsi ca marche pas c'est ta puce qui a un prob bonsoir je vais essayer merci pour les tdk c'est r+ ou r-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà on a pas sa réponse assez vite, alors on en crée un autre... merci pour le respect! bonsoir aucune solution n' ayant été trouvé sur l'autre topic je cherche autrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens d'éplucher ton historique et je n'ai trouvé aucun élément qui puisse certifier que ta puce fonctionne n'est ce pas ? Je ne connais pas la D2Ckey mais il y a peut être un moyen de voir si elle est bien posée ? SubaNoda ? Rajoute des infos sur ta localisation géographique des fois que quelqu'un du coin ait envie te contacter ! bonsoir je suis proche de geneve comment savoir si la puce est ok? je l'ai commander via metashop presoudé sur une wiiclip, donc plus qu'a poser, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonsoir je n'ai plus la wii sous la main pour verifier si les diodes s'allument bien ,je n'ai pas fais attention je sais juste que les originaux marchent mais pas les copies Non mais ce ne sont pas les diodes de ta wii qu'il faut verifier,ce sont les diodes presentent sur la puce qui temoignent de la bonne activité de celle-ci ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non mais ce ne sont pas les diodes de ta wii qu'il faut verifier,ce sont les diodes presentent sur la puce qui temoignent de la bonne activité de celle-ci ou non. bonsoir, ok desolée je ne suis pas douée, je dois donc rouvrir la wii et mettre un backup pour voir si les diodes s'allument? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant