ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Assassin's Creed 2 version US (BLUS-30364) JE CONFIRME version US acheté sur estarland totalement en FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, Concernant Star Ocean, le communiquer a était publier sur le net ? Oui y'a un petit moment maintenant. Ils annoçaient une version Internationale en sortie mondiale (il me semble) et qui comprenaient le Jap, l'Anglais, le Français et d'autres langues qui ne nous interessent pas forcement (en France) pour le jeu video style espagnol ou allemand. Edit : pour le français, l'espagnol, ... je pense que ce seront des sous-titres. Modifié le 24 novembre 2009 par georen42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Bonjour, pour je voudrais faire ma 1ére commande import pour le jeux IL 2 Sturmovik sur PS3, j'ai vu sur la 1ére page du topic qu'il était bien en FR, mais est-ce le cas pour la version US ? Car je l'ai vu à 49 dollard ce qui fait 32€ chez estarland. Et aussi est-ce qu'il demande beaucoup de fdp vu que c'est aux US ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Modifié le 26 novembre 2009 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je crois que c'est 7$ en envoi standard et 11$ en recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Salut, Je possède la version UK de Rock Band (commandé sur amazon.co.uk) et le jeu est bien en FR. Et je te confirme que le système de jeu est identique à Guitar Hero... A+ Hello, Merci pour ta réponse rapide Je vais pouvoir passer commande tranquillement alors. Par contre, c'est plus aussi intéressant qu'avant la livre : 50 livres = 55€ bigre, le bon vieux temps est terminé ! Quelqu'un pourrait-il me trouver moins cher que ça pour Rock Band 1 et 2 UK (jeux seuls) ? J'ai regardé sur le comparateur et le mieux me semble être amazon. Rock band : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00111NY6Y?ie=UTF8&tag=siteprix-21&linkCode=as2&camp=1634&creative=6738&creativeASIN=B00111NY6Y Rock band 2 : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001U89ZLG/ref=s9_sima_gw_s0_p63_t3?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1QERXHXDMQRR9JNS1132&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294 Merci d'avance ! Modifié le 26 novembre 2009 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour rock band 2: DVD.CO.UK: PS3 : Rock Band 2 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Dragon Ball Raging Blast uk serait en français. En faite sur 2x moins chère des vendeurs vendent la version uk et ils précisent bien que le français est dispo, juste la jaquette et le livret son anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ouai enfin ça en fait pas un bon jeu pour autant. les bombes à noël sont suffisament nombreuses pour qu'on ait de quoi s'amuser ailleurs et avec de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 coucou a tous Je viens pour confirmer la langue du jeux PS3 eternal sonata UK , il es bien en francais meme la boite et la notice tropp coolll Le jeu est vraiment trop beau , je me regale !! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c marrant je l'ai reçu avant toi alors que je l'ai commandé après... en effet il est sublime ! je redoute quand même l'effet couloir du jeu. mais bon l'univers est quand même enchanteur. arrivera t'il à me réconcilier avec les rpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant