strafalgar Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je vient de recevoir mon call of de videogamesplus ils ont pris en compte mon message , j'ai bien recu la verion en francais :fonsde: pour le reseau je n'ai pas essayé encore de la bombe jeu !! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 question est ce que dbz raging blast détient les menu fr sur version uk ? Merci^^ up pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je vient de recevoir mon call of de videogamesplus ils ont pris en compte mon message , j'ai bien recu la verion en francais :fonsde: pour le reseau je n'ai pas essayé encore de la bombe jeu !! :bnc: raaaa t'as bien de la chance, moi j'ai tjrs pas recu le jeu ,et en plus je vais le recevoir en anglais car ils m'ont pas posé la question de la version, et quand je leur ai ecrit ils m'ont repondu "Unfortunately the order had shipped out already" que l'on pourrait traduire par : "dans le cul Lulu" donc merci videogames+ et merci la poste d'etre en retard sur la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Je tenais à apporter ma contribution en vous annonçant que BurnOut Paradise The Ultimate Box dans sa version UK est intégralement en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Personne ses si Dragon Ball Raging Blast UK et FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Personne ses si Dragon Ball Raging Blast UK et FR ? Au moins 4 fois que tu pose la meme question:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 salut, pour ceux qui ont déjà commandé sur axelmusic , vous pouvez m'envoyer en privé pour pas déranger le forum, les jeux que vous avez commandé sur leur site et bien reçu en français. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 salut, pour ceux qui ont déjà commandé sur axelmusic , vous pouvez m'envoyer en privé pour pas déranger le forum, les jeux que vous avez commandé sur leur site et bien reçu en français. merci à tous Il y a un tableau des langues en premières pages. Tu crois que chaque site à une version de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Je voudrais savoir si il y avait des personne qui aurait recu le jeu assassin's creed 2 en version US, et si il pouvait dir si le jeu est en frençais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Je voudrais savoir si il y avait des personne qui aurait recu le jeu assassin's creed 2 en version US, et si il pouvait dir si le jeu est en frençais ? Merci He 2min stp il sort que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant