Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

J'ai reçu Modern Warfare 2 version US (code : BLUS 30377) …

suspense (oui, il faut prononcer le "e")

entierement en anglais !!!!

Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060

 

et il vient de quel site ton call of ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ce ca la lorsqu'on te pose la question de savoir si la piste Fr et sur la galette on ne repond pas "oui j'ai eu confirmation"

mais

"on ne sais pas"

 

hé ho j'y suis pour rien moi:lol:

 

charlotte la b$tch jla connais pas^^

 

jme contenterai de cette version tant pis, mais si c'est zoné c'est vraiment la merde obligé d'en acheter un autre:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho j'y suis pour rien moi:lol:

 

charlotte la b$tch jla connais pas^^

 

jme contenterai de cette version tant pis, mais si c'est zoné c'est vraiment la merde obligé d'en acheter un autre:snif:

Non mais je te repond tout est partie d'une erreur de leur part en confirmant now ils essayent de la rejeter sur les acheteur ca me gave

Charlotte :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui sacrée charlotte, au moment de préco le jeu il y avait qu'une version sans précision de langage, après expédition bizarrement on voit 2 version bien distinctes et bien sur on nous envoie la version full english à nous les français :reflexiomo6: bref passons pour le fr on peut s'en passer sur ce type de jeu mais la prochaine fois on précisera à chaque fois qu'on nous envoie la version française pour plus avoir de soucis :DD, en éspèrant qu'il ne soit pas zonné , le premier ne l'est pas, ça serait une régression si celui-ci l'était!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il vient de quel site ton call of ?

acheté sur hdmoviesource.com

livraison en 2 jours ouvrés (le jeu a été expédié samedi, et je l'ai reçu ce matin), perso j'y croyais pas avec le 11 novembre, je pensais l'avoir pour la fin de semaine :rox:

J'y ai également préco Assassin's Creed 2, j'espère l'avoir aussi vite (et je pourrai confirmer les langues) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute a Activision mais plutôt ou studio de dév qui n'est pas le même que pour le dernier.

Donc au final c'est comme le 4 qui en UK n'avait pas le FR.

Et en US non plus me semble t'il

 

 

Sinon Bayonneta, je lis bien qu'il est en FR dans sa version jap.

Sous titres ou avec voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté sur hdmoviesource.com

livraison en 2 jours ouvrés (le jeu a été expédié samedi, et je l'ai reçu ce matin), perso j'y croyais pas avec le 11 novembre, je pensais l'avoir pour la fin de semaine :rox:

J'y ai également préco Assassin's Creed 2, j'espère l'avoir aussi vite (et je pourrai confirmer les langues) :D

 

 

coucou

 

as tu eu des frais de douane sur ce site ?? et combien sont les frais de port stp ?? je voulais savoir aussi , sur le site que tu as donné , les jeux sont en quel format uk ou us ??

 

Merci d'avance et a bientot ;)

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...