caros Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est un site US. Pas de frais de douane (jamais eu avec toutes les commandes de Blu-ray faites sur ce site) J'ai payé 130$ pour 2 jeux (Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2), dont 23$ de frais de port, soit environ 43 euros/jeu en ce moment Je te remercie pour ta reponse ,je trouve que c chere les frais de port ?? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bas, c'est chère moui, ça vient des US hein, donc ça voyage par avion, donc c'est assez onéreux, mais bon, ça reste moins chère qu'en France quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 question: quelqu'un a recu son exemplaire de call of 6 venant de videogame+ ? car tjrs pas recu le mien et ca me gave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 question: quelqu'un a recu son exemplaire de call of 6 venant de videogame+ ? car tjrs pas recu le mien et ca me gave ^^ Je viens juste de la recevoir, c'est une VO par contre, pas de bol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, quelqu'un aurai des infos sur les version platinium UK, les langues présentent dans le jeu original reste les même ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 généralement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon bah voila VG+ je te ch*e a la r**e Quelqu'un sait si comme les site UK ya un systeme pour dire dans 21jours que l'on a pas recu le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon bah voila VG+ je te ch*e a la r**e Quelqu'un sait si comme les site UK ya un systeme pour dire dans 21jours que l'on a pas recu le jeux ? Combien de temps tu attends?Faut leur envoyer un mail je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 oui, certains sites comme the hut te renvoient un jeu direct, d'autres comme gameplay.co.uk/game.co.uk te font chier avec un truc à remplir qui sert à rien, à les appeler par téléphone etc... bref pour moi c'est surtout thehut et amazon qui roxent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 @rootsarts Tu l'a commandé quand ton jeu ,il te l'ont envoyé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant