farwin Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai reçu Modern Warfare 2 version US (code : BLUS 30377) … … … … suspense (oui, il faut prononcer le "e") … … entierement en anglais !!!! Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060 et il vient de quel site ton call of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Non mais dans ce ca la lorsqu'on te pose la question de savoir si la piste Fr et sur la galette on ne repond pas "oui j'ai eu confirmation" mais "on ne sais pas" hé ho j'y suis pour rien moi:lol: charlotte la b$tch jla connais pas^^ jme contenterai de cette version tant pis, mais si c'est zoné c'est vraiment la merde obligé d'en acheter un autre:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 hé ho j'y suis pour rien moi:lol: charlotte la b$tch jla connais pas^^ jme contenterai de cette version tant pis, mais si c'est zoné c'est vraiment la merde obligé d'en acheter un autre:snif: Non mais je te repond tout est partie d'une erreur de leur part en confirmant now ils essayent de la rejeter sur les acheteur ca me gave Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 oh oui sacrée charlotte, au moment de préco le jeu il y avait qu'une version sans précision de langage, après expédition bizarrement on voit 2 version bien distinctes et bien sur on nous envoie la version full english à nous les français :reflexiomo6: bref passons pour le fr on peut s'en passer sur ce type de jeu mais la prochaine fois on précisera à chaque fois qu'on nous envoie la version française pour plus avoir de soucis , en éspèrant qu'il ne soit pas zonné , le premier ne l'est pas, ça serait une régression si celui-ci l'était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 et il vient de quel site ton call of ? acheté sur hdmoviesource.com livraison en 2 jours ouvrés (le jeu a été expédié samedi, et je l'ai reçu ce matin), perso j'y croyais pas avec le 11 novembre, je pensais l'avoir pour la fin de semaine J'y ai également préco Assassin's Creed 2, j'espère l'avoir aussi vite (et je pourrai confirmer les langues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 oki, moi j'ai commandé sur VIDEOGAMESPLUS.CA, qq a recu de ce site son call of 6 ? je vais faire semblant d'avoir encore un peu d'espoir pour une version french venant de leur part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pas la faute a Activision mais plutôt ou studio de dév qui n'est pas le même que pour le dernier. Donc au final c'est comme le 4 qui en UK n'avait pas le FR. Et en US non plus me semble t'il Sinon Bayonneta, je lis bien qu'il est en FR dans sa version jap. Sous titres ou avec voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'attends les retours sur les BLUS des 2 MW2 et des 2 Dragon Age, merci pour ces infos. +++ PS : ST pour Bayonetta, t'as déjà vu un DMC en FULL FR ?? Allons Sna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) acheté sur hdmoviesource.com livraison en 2 jours ouvrés (le jeu a été expédié samedi, et je l'ai reçu ce matin), perso j'y croyais pas avec le 11 novembre, je pensais l'avoir pour la fin de semaine J'y ai également préco Assassin's Creed 2, j'espère l'avoir aussi vite (et je pourrai confirmer les langues) coucou as tu eu des frais de douane sur ce site ?? et combien sont les frais de port stp ?? je voulais savoir aussi , sur le site que tu as donné , les jeux sont en quel format uk ou us ?? Merci d'avance et a bientot Modifié le 11 novembre 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est un site US. Pas de frais de douane (jamais eu avec toutes les commandes de Blu-ray faites sur ce site) J'ai payé 130$ pour 2 jeux (Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2), dont 23$ de frais de port, soit environ 43 euros/jeu en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant