oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je trouverais très étrange qu'un éditeur se fasse chier à faire produire deux galettes différentes (avec les coûts logistique que ça engendre) pour les US sachant que le Québec c'est juste 1,5% de la population nord-américaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph1010 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour, j'ai précommandé call of duty mw2 avant de savoir qu'il existé deux versions et j'ai envoyé un mail à vd+ pour savoir quelle version j'aurais et la réponse est :"If you did not request french langauge on the order then we would have shipped you th english version. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA " donc je pense que les carottes sont cuites pour ma commande ,je n'ai plus qu'à revendre le jeu sur ebay :cry: Meme cas que toi... c pas sympa de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ouai mais si ils peuvent enfler 1 million de petits français ils vont pas se géner ! attends tu te rend compte du manque àa gagner ?!!! ils vendent leur jeu que dans les 50€ au lieu du tarif "vol légal" de 70€ chez nous... l'import pour eux c'est dangereux ! ça pourrais mettre fin à leur propagande visant à nous faire croire qu'on est pas des vaches à lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Au fait il n'y a pas d'histoires de zonage du live pour COD MW2 ? Merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Au fait il n'y a pas d'histoires de zonage du live pour COD MW2 ? Merciii ! alors la ca serai la goutte d'eau qui fait deborder les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai reçu Modern Warfare 2 version US (code : BLUS 30377) … … … … suspense (oui, il faut prononcer le "e") … … entierement en anglais !!!! Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 HaHa quelle bande d'enflure chez Activision Je me demande ce qui les a motivés à faire cela Si c'est pour contrer l'import US, c'est vraiment des rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 HaHa quelle bande d'enflure chez Activision Je me demande ce qui les a motivés à faire cela Si c'est pour contrer l'import US, c'est vraiment des rats Enfoire de Cariboo oui qui confirme que le Fr est present sur la galette US et apres avoir envoye les jeux qui disent bah non le Fr est pas present et si vous retourner le jeux on vous taxe de 15% et apres qui disent que ce n'es pas de leur faute sur leur blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est pas le premier jeux a avoir 2 versions ça se compte sur les doigts d'une main mais ils sont bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Non mais dans ce ca la lorsqu'on te pose la question de savoir si la piste Fr et sur la galette on ne repond pas "oui j'ai eu confirmation" mais "on ne sais pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant