mickey263 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Buzz Quiz TV est sorti avant l'entente des éditeurs et le gouvernement Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 buzz c'est aussi particulier, il essaye de localiser les questions sur la culture des pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je vais peut etre faire repeter des gens, mais je viens de voir que ds le tableau, call of 6 est en FR sur la version US, rien n'est sur encore je suppose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Buzz Quiz TV est sorti avant l'entente des éditeurs et le gouvernement Canadien. Donc nous avons une petite chance de l'avoir en vf sur la version US (buzz quiz world) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix67 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour a tous! est ce que quelquin serait si dragon age : origins (us ou uk) sur ps3 est en Francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour a tous! est ce que quelquin serait si dragon age : origins (us ou uk) sur ps3 est en Francais? Il l'est dans sa version US. Pas encore d'infos pour la version UK. Attention, car il y a deux versions au canada. Une avec le français, l'autre sans. Dragon Age : Origins - Import PS3 - Jeux Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai commandé cod 6 modern warfare 2 sur videogames+ et apparemment il faudrais leur préciser si on le veut en la langue française il m'ont envoyé cette email ! The game does not have French but we can get a frnch version, if you have alreadt place an order please email me the order number, If not please note in the comment box to ship the french version. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 raaaa j'ai pas recu ce mail moi, et ma commande est passé en statut : shipped... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai commandé cod 6 modern warfare 2 sur videogames+ et apparemment il faudrais leur préciser si on le veut en la langue française il m'ont envoyé cette email ! The game does not have French but we can get a frnch version, if you have alreadt place an order please email me the order number, If not please note in the comment box to ship the french version. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA Fait mais je pense que nous l'avons dans l'os y compris toi car tout a etait envoyer aujourd'hui et ils viennent a l'instant de mettre la Version francaise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) je viens de voir ca, je suis bien deg j'ai commandé 1 jour trop tot pffff ils disent qu'on peut annuler 72h avant la date de la sortie, mais si le jeu est deja parti je vois pas comment c'est possible Modifié le 6 novembre 2009 par farwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant