rhed308 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir, Si un jeu UK ne comporte pas le français (contrairement à la version française), les DLC peuvent-ils être achetés sur le PSN FR ou il faut penser à les prendre sur le PSN UK? Je pense notamment à Red Faction Guerrilla. J'ai acheté le jeu en version UK et il ne comporte par le français. Où dois-je prendre le DLC Demons of The Badlands? PSN UK ou PSN FR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello, Il faut que tu prennes les DLC du store UK car ton BLES (code identifiant du jeu) est différent de la version vendue en France. Pour les jeux FIFA09 et Buzz, les DLC sur le store FR sont différencier selon le BLES, c'est peut être la même chose pour Red Faction ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, reçu ce jour de The Hut , Buzz Quizz World est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, reçu ce jour de The Hut , Buzz Quizz World est en anglais Ohhh tu tombe a pic car j'allais passer commande pour quelqu'un P*tain j'espere que cette fois ci la version US aura le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 A part un zonage des jeux, les versions US compteront toujours le Français point ! Ce n'est pas toujours vrai. Si on prends l'exemple d'un jeu sorti au Japon par exemple, et qu'il sort aux USA mais pas en Europe (et donc pas en France) rien n'oblige l'éditeur d'inclure le français dans ce jeu US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir, Si un jeu UK ne comporte pas le français (contrairement à la version française), les DLC peuvent-ils être achetés sur le PSN FR ou il faut penser à les prendre sur le PSN UK? Je pense notamment à Red Faction Guerrilla. J'ai acheté le jeu en version UK et il ne comporte par le français. Où dois-je prendre le DLC Demons of The Badlands? PSN UK ou PSN FR? Merci je connais pas de psn UK moi, cest JAP-US-EUR. Normalement le uk et le fr c'est le psn EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et pourtant il y en a bien un, comme il y a des stores Belges, Luxembourgeois, Allemand, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) je connais pas de psn UK moi, cest JAP-US-EUR. Normalement le uk et le fr c'est le psn EUR. Et pourtant il y en bien 1. J'ai du créer un compte UK (adresse anglaise, adresse e-mail...) afin d'aller prendre le code du collector Infamous pour le pouvoir. Comme pour les PSN Cards, les codes sont zonés par pays, il me fallait donc créer un compte UK. Les jeux UK multilangues ne rencontrent pas ce problème (Mirror's Edge). On peut prendre les DLC sur le PSN FR, je me demandais du coup pour les jeux full anglais. Il semblerait que non. Merci à mickey263 Modifié le 5 novembre 2009 par rhed308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce n'est pas toujours vrai. Si on prends l'exemple d'un jeu sorti au Japon par exemple, et qu'il sort aux USA mais pas en Europe (et donc pas en France) rien n'oblige l'éditeur d'inclure le français dans ce jeu US. Désolé ce n'était pas précisé dans mon post, évidemment il faut qu'il existe une version FR dans le monde pour qu'au Québec il y ai le Français. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Nous avons eu l'exemple de afrika ainsi que de demon's soul qui n'existe pas ailleurs en Fr, donc la version US/CAN : pas de fr Et un autre exemple mais BIZARRE celui de buzz ... buzz quiz tv en version US : pas de FR , en version UK : fr inclus :pasmafaufe8: ET maintenant buzz quiz world en version UK : pas de fr et en version US : surprise :pasmafaufe8: (alors que ca existe en Francais) Modifié le 5 novembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant