Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On parle de quoi la ? AC2 Xboite360 en version US , donc on peux ce dire que pour la PS3 c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben aparament nOn ... D'apres un employé d'Ubisoft : Ubi_Perco Forum Manager Image de Ubi_Perco Enregistré: 28-01-2009 Messages: 1044 Envoyé 14-11-2009 17:54 Oui la version Anglaise comprends toutes les langues européennes. Attention, par la version Américaine. Perco Forum Manager Mais il ne précise pas les supports, ce qui laisse a penser que c'est pour les , PS3 , xbox et pc . Or Sasuke-xv3 viens justement de nous dire avec preuve que l'a version US sur la 360 avait toute les langues EU... Mois même je ne sais pas trop quoi penser , mais j'ai tout de même préco le jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 De tte facon trop tard pour annuler la commande, puis de deux trés peu de chance qu'ubi nous ponde 34 galettes de version differente. Si xboite multilangue, PS3 aussi je pense. Aux US obliger d'avoir le FR si il existe en fr dans un autre pays... donc mise a part le delire comme COD6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouai , maintenant c'est comme sa ou comme sa. Même après des sources comme sa je doute mais bon , je me dis qu'au pire sa me fera réviser mon anglais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai enfin l'anglais c'est pas cool en paroles... moi j'ai testé modernwarfare 2 en anglais, ben non merci... je pige que dalle aux objectifs qu'on m'envie en live donc je mourais souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 pour la version US il n'y a pas d'obligation d'inclure la VF, c'est pour le Canada seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous !! Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici a acheter le jeu PS3 Ratchet & Clank : : A Crack In Time en US ou UK , et savoir si le jeu est en francais ?? Merci d'avance et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 pour la version US il n'y a pas d'obligation d'inclure la VF, c'est pour le Canada seulement. Certes, mais dans 99% des cas (MW2 étant le 1% ) le Blu-ray est le même au Canada et aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous !! Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici a acheter le jeu PS3 Ratchet & Clank : : A Crack In Time en US ou UK , et savoir si le jeu est en francais ?? Merci d'avance et a bientot de vous lire Ratchet & clank : a crack in time version US entierement en FR , acheté sur estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant