yaya69230 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah question durée de vie 12-15 heures c'est même un peu mieux que la moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah question durée de vie 12-15 heures c'est même un peu mieux que la moyenne... clair c'est pas un rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je lis surtout tous vos avis en majorité sur la faible durée de vie de U2... Faible durée de vie si tu le fais rien qu'en difficile puis en extreme tu en as pour 20 a 25H de jeu plus le online qui est très prenant je pense pas qu'il ait une durée de vie limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 le online qui est très prenant je pense pas qu'il ait une durée de vie limitée Le online est fun mais pas illimité..enfin deja,on sais qu'il y aura du DLC gratos et payant..Seulement,pour les jeux US,faudra acheter via le PSN US adequat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 la durée de vie en solo est plus qu' honnête chapitre 21 et 8h31 de jeu en fouillant le moindre recoin, partie commencé en normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bah pour moi un jeu d'une dizaine d'heure (sans le multi évidemment) c'est honnête, au delà ça me saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bah pour moi un jeu d'une dizaine d'heure (sans le multi évidemment) c'est honnête, au delà ça me saoule... Grave, c'est pas comme si on passait toutes nos journées dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai pas vu de feedback du multi, pourtant j'y est joué et je le trouve simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 En ce qui concerne le choix du niveau de difficulté,ca veux donc dire,que l'ont peut debloquer des trophés ou autre d'un niveau de difficulté specifiquement et pas dans l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 En ce qui concerne le choix du niveau de difficulté,ca veux donc dire,que l'ont peut debloquer des trophés ou autre d'un niveau de difficulté specifiquement et pas dans l'autre? Y'a pas de trophées que tu peux débloquer par exemple qu'en difficile et des autres qu'en extreme... sauf les 4 lié directement au choix du niveau de difficulté (terminer le jeu en facile, en normal, en diff et en extreme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant