yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment mais vraiment degouter pour la difficulté...,ca aurai quand meme mieu si au moins,il y avait des tropher ou autre a gagner pour chaque niveau de difficulté..Au moins,ca aurai permis de le refaire avec un challenge..Bref je le commanderai quand vers fin novembre je pense..Et puis d'un coté ya quand meme le mode online..c'est deja ca^^!Vivement un 3 eme opus !!!!!Et surtout bien plus hardus j'espere!!! Pour les trophées c'est le cas, tu en gagnes un si tu le finis en facile, en normal, en difficile, en extrême... Et sinon tu parles de la difficulté du jeu alors que tu ne l'as pas, je trouve ça bizarre tu te feras ton avis quand tu l'auras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 lol ok..mais jte conseille vivement sur VG+ j'ai deja commandé plusieur fois sur VG+ pas eu de souci particulier.la je ne commande plus chez eux car il n'accept pas la e-card.donc cinebox ma bien délanné sur le coup.par contre je ne commanderai plus chez dvdbox office le socom recu en 1 mois ca m'avais refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour l'achat des bonus on sen sert comment car j ai achete plein d armes mais je ne sais pas a quoi cela sert !( je ne joue qu en coopération) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 menu pause pendant une partie> bonus> activer edit: je viens de le finir en difficile, quelqu'un peut me dire si l'extreme est vraiment plus dur? Je me tate à le refaire, car pour le boss de fin j'ai un peu galéré, enfin pas trop (mort 4-5fois) mais c'était long je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Juste pour info, j'ignore si cela a déjà été dit, mais il y a le premier épisode d'un comic animé (motion comic) disponible sur le store US (pas canadien) : Uncharted Eye of Indra C'est gratos et la vidéo pèse 300 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas en FR malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ouais il y à eu une vidéo youtube de la bd je crois sur un post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon, bas j'ai craqué, j'avais dit que je le prenais pas avant Noël, bas je viens de le commander sur Cinebox pour 47€ fdpin Nathaaaaaaaaan atteeeeeeend moooooiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Nathaaaaaaaaan atteeeeeeend moooooiiii Ou aussi Nathan pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation:Envoyé par speed4 Vraiment mais vraiment degouter pour la difficulté...,ca aurai quand meme mieu si au moins,il y avait des tropher ou autre a gagner pour chaque niveau de difficulté..Au moins,ca aurai permis de le refaire avec un challenge..Bref je le commanderai quand vers fin novembre je pense..Et puis d'un coté ya quand meme le mode online..c'est deja ca^^!Vivement un 3 eme opus !!!!!Et surtout bien plus hardus j'espere!!! Pour les trophées c'est le cas, tu en gagnes un si tu le finis en facile, en normal, en difficile, en extrême... Et sinon tu parles de la difficulté du jeu alors que tu ne l'as pas, je trouve ça bizarre tu te feras ton avis quand tu l'auras . Je lis surtout tous vos avis en majorité sur la faible durée de vie de U2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant