Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Vraiment mais vraiment degouter pour la difficulté...:(,ca aurai quand meme mieu si au moins,il y avait des tropher ou autre a gagner pour chaque niveau de difficulté..Au moins,ca aurai permis de le refaire avec un challenge..Bref je le commanderai quand vers fin novembre je pense..Et puis d'un coté ya quand meme le mode online..c'est deja ca^^!Vivement un 3 eme opus !!!!!Et surtout bien plus hardus j'espere!!!

 

Pour les trophées c'est le cas, tu en gagnes un si tu le finis en facile, en normal, en difficile, en extrême... Et sinon tu parles de la difficulté du jeu alors que tu ne l'as pas, je trouve ça bizarre tu te feras ton avis quand tu l'auras :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok..mais jte conseille vivement sur VG+;)

 

j'ai deja commandé plusieur fois sur VG+ pas eu de souci particulier.la je ne commande plus chez eux car il n'accept pas la e-card.donc cinebox ma bien délanné sur le coup.par contre je ne commanderai plus chez dvdbox office le socom recu en 1 mois ca m'avais refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:Envoyé par speed4

Vraiment mais vraiment degouter pour la difficulté...:(,ca aurai quand meme mieu si au moins,il y avait des tropher ou autre a gagner pour chaque niveau de difficulté..Au moins,ca aurai permis de le refaire avec un challenge..Bref je le commanderai quand vers fin novembre je pense..Et puis d'un coté ya quand meme le mode online..c'est deja ca^^!Vivement un 3 eme opus !!!!!Et surtout bien plus hardus j'espere!!!

 

 

Pour les trophées c'est le cas, tu en gagnes un si tu le finis en facile, en normal, en difficile, en extrême... Et sinon tu parles de la difficulté du jeu alors que tu ne l'as pas, je trouve ça bizarre tu te feras ton avis quand tu l'auras :) .

 

Je lis surtout tous vos avis en majorité sur la faible durée de vie de U2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...