ptiju26 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 dès que tu l'aura speed, fait le directement en difficile. ^^ je suis d'accord, plus simple que le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 yo les sheep ^ * viens d'craker ma cb sur vg+... et 1 uncharted2... bonne journée à'tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment mais vraiment degouter pour la difficulté...,ca aurai quand meme mieu si au moins,il y avait des tropher ou autre a gagner pour chaque niveau de difficulté..Au moins,ca aurai permis de le refaire avec un challenge..Bref je le commanderai quand vers fin novembre je pense..Et puis d'un coté ya quand meme le mode online..c'est deja ca^^!Vivement un 3 eme opus !!!!!Et surtout bien plus hardus j'espere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ca y est je vien de recevoir mon uncharted2 de cinebkx e 11jours pour 76e fdpin ce qui est correct.je vais le commencer direct en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 76€??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 46 euros je voulai dire sorfy j'ecrit de mon tel donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 lol ok..mais jte conseille vivement sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je l'ai pas trouvé si facile que ça comparé au premier, pour moi c'est kiff kiff :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Non mais faut pas abuser c'est pas Ratatouille non plus niveau difficulté hein... A en écouter certains le jeu serait presque faisable les yeux bandés avec une seule main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je pense que le faite d'avoir torcher le 1 de fond en comble ne vous aura pas dépaysé de faire le 2...Ca aide je pense:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant