GORA Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bon j'ai craqué mon slibard et j'ai pris U2 version collector....j'm'y attèle ce soir en solo quand madame fera dodo................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ps : je suis entrain de recommencer Uncharted Drake's Fortune, et bien il est beaucoup plus dur que le 2 :reflexiomo6:, je m'en étais pas rendu compte. je confirme, du moins en hard (pas encore assez avancé dans le extrême) je trouve l'ia beaucoup moins réactive dans le 2 :triste: genre dans le 1er, les ennemis te contournent super souvent, te balancent des grenades très régulièrement, les snipe te loupent rarement alors que dans le 2, dès fois je suis même pas à couvert, y a 1 uo 2 grenades qui se battent en duel pour m'exploser la gueule et 5 ou 6 snipers qui prennent leur pause clope :triste: j'espère que le mode extrême corrige ça ... Pour la trad en VF, me souvient plus trop, mais rien que dans les sous-titre y a pas mal de choses non cohérentes genre ils traduisent "karma is a bitch" par un truc à la con qui n'a rien à voire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je trouve l'ia beaucoup moins réactive dans le 2 :triste: genre dans le 1er, les ennemis te contournent super souvent, te balancent des grenades très régulièrement, les snipe te loupent rarement même constat mais je pense que c'est la configuration des environnements qui veut ça et aussi le fait qu'on a droit à un Drake "pro de la gâchette" comparé au premier. T'as aussi pas mal d'armes de gros calibre qui facilite le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En extreme c'est pas beaucoup plus dur . J'en suis au chapitre 18 et j'ai pas trop galéré (seulement le gars du train que j'ai du recommencer 4 ou 5 fois) donc rien de bien dur. Pour le comparer au premier je dirais que c'est du kif kif car je me souviens plus en avoir ch*é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 j'avoue que pour la trad,il y a un méchant blem. autant quand drake suggère à l'autre de lui faire la courte échelle,il l trouve long à la détente et lui fait comprendre.il lui réponds n'importe quoi. c'est 20 sec à preès le début de u chapitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Enfin du DLC gratos et payant ... Uncharted 2 aura du DLC gratuit d'ici la fin de l'année : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sayer j'ai cracker je me le suis pris ! Powa il est bon je me régale ! Mais il a l'air un peut plus chaud que le premier. Du moins en niveaux normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sayer j'ai cracker je me le suis pris ! Powa il est bon je me régale ! Mais il a l'air un peut plus chaud que le premier. Du moins en niveaux normal ! Je trouve plutôt le contraire moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 pareil le 1 est plus difficile celui la est une promenade de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 pareil le 1 est plus difficile celui la est une promenade de santé :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant