Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 non ce que je voulais dire c'est que 9 posts sur 10 ca parle que de sheep,nino et tuttiquanti. J'y comprends rien a vos delires du coup j'ai un peu l'impression de checker ma boite de spam sur gmail sur certains topics :triste: Attention je vais me faire ratonner je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 laisse venir les bouloches... et ça ira tout seul...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'y comprends rien a vos delires Cela signifie que tu es encore sain d'esprit, estime toi heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tous, (Je profite de ce post pour me présenter, je suis inscrit depuis 3 ans mais n'ai jamais posté et pourtant je parcours ce site/forum depuis une décennie... Je ne sais pas s'il y a des survivants de l'époque PS2Emotion mais j'en étais :-) Bref j'ai moi aussi commandé mon Uncharted 2 chez VG+ et l'ai reçu hier, quelle claque !! J'ai joué 2 heures et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des développeurs qui sont consciencieux et passionnés. Je pense prochainement me lancer dans du Online et vu qu'il y a l'air d'y avoir une bonne petite équipe avec une ambiance sympa je serai très content de vous retrouver en ligne... est-ce qu'on ne pourrait pas référencer les ID des possesseurs du jeu dans le 1° topic ? Voici mon ID : Toum54 Je serais partant pour une partie online moi, vu que personne m'a répondu l'autre soir lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 non ce que je voulais dire c'est que 9 posts sur 10 ca parle que de sheep,nino et tuttiquanti. C'est pas moi qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 arrete t'as les pointes qui bouclent...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour en revenir a Uncharted 2,yaura t-il du dlc a l'avenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour en revenir a Uncharted 2,yaura t-il du dlc a l'avenir? Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 nino est la star du moment:DD si ça continue il passera au journal de 20h présenter par clair chazal sur TF1 et passera ensuite a 23h sur l'émission sans aucun doute en compagnie de son avocat en tentant désespérément de récupéré sont uncharted 2:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 nino est la star du moment:DD si ça continue il passera au journal de 20h présenter par clair chazal sur TF1 et passera ensuite a 23h sur l'émission sans aucun doute en compagnie de son avocat en tentant désespérément de récupéré sont uncharted 2:D Puis aprés je vous donne RDV le premier samedi de chaque mois peu avant 00h pour le journal du hard :bedo: (ou je me fais entuber par Estarland...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant