Santiagoo Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 jeux reçu en 3 jours par game.co.uk et mon demon's soul a mis 7 jour a arriver par VDG+ comme quoi je suis chanceux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Cela dépend de comment est réglé le nombre de post par page dans ton profil EDIT : Hobben ça vient de toi je pense https://preprod.metagames.fr/forums/membres/hobben-27879.html oops j'avais pas vu le post, en effet ça venait de ma signature, désolé, c'est modifié =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Courage mon nino !!!! Ca va arriver !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous, (Je profite de ce post pour me présenter, je suis inscrit depuis 3 ans mais n'ai jamais posté et pourtant je parcours ce site/forum depuis une décennie... Je ne sais pas s'il y a des survivants de l'époque PS2Emotion mais j'en étais :-) Bref j'ai moi aussi commandé mon Uncharted 2 chez VG+ et l'ai reçu hier, quelle claque !! J'ai joué 2 heures et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des développeurs qui sont consciencieux et passionnés. Je pense prochainement me lancer dans du Online et vu qu'il y a l'air d'y avoir une bonne petite équipe avec une ambiance sympa je serai très content de vous retrouver en ligne... est-ce qu'on ne pourrait pas référencer les ID des possesseurs du jeu dans le 1° topic ? Voici mon ID : Toum54 Modifié le 20 octobre 2009 par Toum54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 EDIT : jsuis pas rentré chez oim encore today... donc p'tete bien que... Bah... dans le c*l la balayette pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yo nino... tu préfères pas 2 oid coupe-faim...^ * oki j'sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah... dans le c*l la balayette pour aujourd'hui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 faudrait renommer le topic en "Nino, la laine et les moutons" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yo nino... tu préfères pas 2 oid coupe-faim...^ * oki j'sors... Nan ou alors des poilues (la balayette c'est poil tout dur en plus) faudrait renommer le topic en "Nino, la laine et les moutons" :pasmafaufe8: Ouep ou alors Nino et son amour pour l'import... retournera t'il a microsheep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loi du marché... t'inkiètes on s'adaptera(offre/demande)...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant