Apocalypse59 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Non mais remplacer une voix en plein milieu du jeu c'est encore possible (tomber malade, problème personnel ou carrément un décès ^^) mais là c'est presque toute les voix a part celle de Drake ! Alors soit c'est du foutage de gueule de la société de doublage fr, soit Uncharted 2 est maudit et 90% des doubleurs ont eux des malheurs pendant les enregistrements ^^ Je penche plutôt pour la première solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Avec un peu de chance, j'aurais fini le jeu en Facile, normal, difficile et Extrème avant que nino ait reçu son jeu :smokey:. J'en suis a 90% en Extrème, bah j'ai eu chaud aux fesses . Vivement la fin pour me reposer, ainsi que ma PS3 qui tourne souvent en ce moment J'avais mème pas remarqué les changements de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je c'est pas si ça a déja été dit, mais dans la boutique, je sais plus comment j'ai fait (appuyer sur carré je crois)mais j'ai eu 100000$ parceque j'avais encore ma save de U1 et que je l'ai fini. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 mon exemplaire est parti hier (heure canadienne), j'espere le recevoir samedi histoire de tater c'te jeu, qui est encensé de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 mon exemplaire est parti hier (heure canadienne), j'espere le recevoir samedi histoire de tater c'te jeu, qui est encensé de partout ! Ouais !!! Tartinette, dépêche toi de le finir pour qu'on joue en multi après (parce que j'ai pas eu de réponse hier soir >_> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 nino a toujours pas sont jeu , panne de jet pack pour le facteur . . . ( quelle idée d'habiter en haut d'une montagne aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hors sujet, Nino a eu son jeu ? :pasmafaufe8: Avec un peu de chance, j'aurais fini le jeu en Facile, normal, difficile et Extrème avant que nino ait reçu son jeu nino a toujours pas sont jeu , panne de jet pack pour le facteur . . . ( quelle idée d'habiter en haut d'une montagne aussi ) Je commence sérieusement a desesperer... sa devient long J'ai demandé si y'avais des numéros de suivi... au moins pour savoir ou ce trouve mon game au bout de 8 jours de sheepement... Voila ce qu'il me reponde : "Hello, Unfortunately international orders do not include tracking numbers. Please allow 7-21 business days for delivery. Thank you eStarland team." Donc bah avec ma poisse, je vais attendre 21 jours ouvrables vous allez voir Les caribous de VG+ assurent quand meme ! la prochaine fois je crois que je mettrais ~5€ de plus, pour une livraison plus rapide (la derniére commande chez eux : 8 jours calendaires ! ) Enfin bon je vois le bon coté dans tout sa, pour pas me suicidé hein:bedo:, j'avance dans C&C AR3 le challenge @+ les gay's of sheepland EDIT : jsuis pas rentré chez oim encore today... donc p'tete bien que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j espère pour toi que ça ne te fera comme moi j'ai commandé un jeux sur zavvi le 09/09/09 et bah je l'att toujours c'est enfoiré de la poste qui ce prive pas pour piqué les colis quand y'a pas de numéro suive ni recommandé surtout quand il y'a écrit "vidéo game" 67$ sur l'enveloppe enfin comme ont dit croise les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pour ca que Micromania rules , livraison expresse sur place au magasin pour la modique somme de .............. ....................... ...................... 70 euros . Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 D'un coté nino dit toi que quand tout le monde aura fini son jeu, toi le plaisir commencera juste et tu pourra a ton tour rester sur le cul devant ce jeux extraordinaire. Ps: Do you sheep english. (courage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant