Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Non mais remplacer une voix en plein milieu du jeu c'est encore possible (tomber malade, problème personnel ou carrément un décès ^^) mais là c'est presque toute les voix a part celle de Drake ! Alors soit c'est du foutage de gueule de la société de doublage fr, soit Uncharted 2 est maudit et 90% des doubleurs ont eux des malheurs pendant les enregistrements ^^

 

Je penche plutôt pour la première solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, j'aurais fini le jeu en Facile, normal, difficile et Extrème avant que nino ait reçu son jeu :lol: :D:smokey:.

 

J'en suis a 90% en Extrème, bah j'ai eu chaud aux fesses :snif::hein:. Vivement la fin pour me reposer, ainsi que ma PS3 qui tourne souvent en ce moment :shy2:

 

J'avais mème pas remarqué les changements de voix :shy2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, Nino a eu son jeu ? :pasmafaufe8: :DD

 

Avec un peu de chance, j'aurais fini le jeu en Facile, normal, difficile et Extrème avant que nino ait reçu son jeu :lol: :D

 

nino a toujours pas sont jeu , panne de jet pack pour le facteur . . . ( quelle idée d'habiter en haut d'une montagne aussi :lol:)

 

Je commence sérieusement a desesperer... :snif: sa devient long :hein:

J'ai demandé si y'avais des numéros de suivi... au moins pour savoir ou ce trouve mon game au bout de 8 jours de sheepement...

Voila ce qu'il me reponde :

 

"Hello,

 

Unfortunately international orders do not include tracking numbers. Please allow 7-21 business days for delivery.

 

Thank you

eStarland team."

 

Donc bah avec ma poisse, je vais attendre 21 jours ouvrables vous allez voir :bedo:

 

Les caribous de VG+ assurent quand meme :jap: ! la prochaine fois je crois que je mettrais ~5€ de plus, pour une livraison plus rapide :jap: (la derniére commande chez eux : 8 jours calendaires ! )

 

Enfin bon je vois le bon coté dans tout sa, pour pas me suicidé hein:bedo:, j'avance dans C&C AR3 le challenge ;)

 

@+ les gay's of sheepland :bedo:

 

EDIT : jsuis pas rentré chez oim encore today... donc p'tete bien que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère pour toi que ça ne te fera comme moi

j'ai commandé un jeux sur zavvi le 09/09/09 et bah je l'att toujours c'est enfoiré de la poste qui ce prive pas pour piqué les colis quand y'a pas de numéro suive ni recommandé surtout quand il y'a écrit "vidéo game" 67$ sur l'enveloppe :grr:

 

enfin comme ont dit croise les doigt :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...