hakusho Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 on se croirait revenue a l'époque de dbz où sangoku changer voix comme on change de chemise:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis en 3.00 et pas de bug, pour les voix je ferais attention quand je vais recommencer le jeu, mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours la méme voix :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ceux qui veulent "continuer" l'aventure Uncharted 2, un espace sur el Home va lui etre dedié: La semaine dernière, l'espace Uncharted 2 a été révélé au GameSpot's On The Spot, un spectacle hebdomadaire concernant les nouvelles vidéos autour du monde des consoles. Visiblement, il n'y a qu'aujourd'hui que toutes ces informations circulent sur la toile. Nous avons donc ici une vidéo ainsi que des screenshots mettant en avant le tout nouvel espace qui devrait arriver d'ici peu sur le réseau social de Sony. L'espace Uncharted 2 présente une collection de mini jeux, mais avant tout, le point le plus important est un jeu multijoueur sous forme de map. C'est le tout premier espace qui pourra évoluer auprès des mini jeux. Il se pourrait qu'à l'avenir de nouvelles maps apparaissent afin de rendre la durée de vie du mini jeu plus importante. Mais vous vous demandez sûrement quand ce dernier va-t-il arriver ? Et bien même si aucun communiqué officiel (ils sont rares concernant le PlayStation Home) n'a été publié, il pourrait s'avérer que celui-ci arrive cette semaine, c'est à dire le jeudi 22 octobre. Malheureusement nous ne savons pas si le Home européen y aura également droit. Donc le traditionnel "Wait & See" est de rigueur. Source PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 rien remarqué aux niveaux des voix Non mais toi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils font pas les mêmes avec des têtes de moutons ? C'est une commande spéciale, pour un certain "NiNo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) J'aime pas cette image je vais en faire des cauchemars cette nuit Tu préfére pas commander des Sheepandles ? Modifié le 19 octobre 2009 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 des meta gay mers pour une partie online?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Black Sheep (2006) - AlloCiné les sheep ce révolte:fuck: Modifié le 19 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour les voix, j'ai eu une réponse des gars de chez Naughty Dogs: Our translator has been Metasheeped by a community of MetaGayMers ! Cela explique cela, elle a eu tellement mal aux fesses qu'ils ont dû la remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hors sujet, Nino a eu son jeu ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant