ptiju26 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 fini en 11h pour ma part en difficile. moi qui ai pris le temps pour essayer d'amasser le plus de trésor possible j'en ai même pas la moitié.. ils sont bien planqué dans celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ptain il a l'air court quand même c'est dommage ! Es ce que le platine est aussi facile que dans le 1ere a obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Bon, la je viens de commencer en Extrème, ça se corse lol :hein:. Après 3 parties, en facile, normal et difficile, je n'ai trouvé que 58 Trésors sur 100 . Ils les ont cachés sous terre ou quoi ? :lol:. Franchement, trop dur a trouver les saloupios, je vais perséverer ,je les aurais tous lol Modifié le 18 octobre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 58/100????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 apparemment certain sont dans des vase qu'ont ne peux trouver qu'en étant a moins d'un mètre du trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon, j'en suis au train, pas encore fini cette séquence, et ce jeu est tout simplement exceptionnel. Par contre y a un truc qui me chagrine un peu, c'est leur voix !! Celle de flyn, de clhoé et même celle d'elena n'arrêtent pas de changer ! J'en ai compté au moins 3 pour Flyn ! C'est... bizarre. Des le début du jeu en plus. Il est là, il la une voix in-game, puis une autre dans une cut-scene, puis apres encore une nouvelle voix in-game avant de récupérer la première dans une cut-scene C'est très bizarre et sa casse pas mal l'ambiance quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai pas fait gaffe que les voix changé :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ouai pareil pour moi les voix restent les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Vous avez surement des problemes d'audition alors Pas fais gaffe pour les autre mais pour Elena c'est flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Peut être que ça dépend aussi de la galette (PAL/NTSC) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant