FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, Voila hier j 'ai voulu acheter uncharted 2 sur vg+ en payant avec une e-carte bleue visa mais a la fin de la commande je suis arrivé sur une page avec un truc genre command declined. Y a t il des personnes qui ont réussi a acheter avec une e-carte sur vg+ ???? Tu peux pas ya la protection visa ... Si tu veux payer par ecb faut passer par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouai +1;) pk s'en priver d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour ces réponses. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre une e-carte sur paypal. Vous êtes sur de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour ces réponses. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre une e-carte sur paypal. Vous êtes sur de cela ? Si je te le dis c'est que je le fais VG+ est special de toute facon meme ma Visa ne passe pas lorsque je rentre ma date de naissance il me dit "command declined" alors que j'ai deja tester la protection visa sur d'autre site sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Le jeu est vraiment trop trop bon ... j'avance doucement pour pas le finir comme un porc en mode senseo 60 minutes inside . Bref je suis sur le cul a chaque cinématique , les gunfight sont terrible , les musiques , les phrases culte . . . Best Fucking Game Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Chpt22 pour moi fini le week end prochain quoi et que 25tresor ou 22 de trouver lol Sinon vous avez remarquer que la voix d'elena change des fois pas la meme dans les cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Chpt22 pour moi fini le week end prochain quoi et que 25tresor ou 22 de trouver lol Sinon vous avez remarquer que la voix d'elena change des fois pas la meme dans les cinematique sa voix mue lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Chpt22 pour moi fini le week end prochain quoi et que 25tresor ou 22 de trouver lol ah tu joues à des vrais jeux maintenant, fini le uno?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ah tu joues à des vrais jeux maintenant, fini le uno?? Bah j'essaye de pas le finir avant que nino le reçoive donc faut faire un break de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 P*tain, je viens de le finir je suis triste ;_; Une chose est sur en tout cas c'est que ce jeu est vraiment une tuerie Dommage qu'il soit juste en 720p et pas en 1080p. C'est vraiment le seul reproche que je peux lui faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant