Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Petit HS (on en est plus à un près dans ce topic ki et fou :DD)

 

Suis je le seul à avoir cette merde qui s'affiche sur Meta depuis quelques jours ?

 

 

 

Cela ne me le fait que sur certains topics je suis à peu près sûr que ça vient de la signature de quelqu'un... :reflexiomo6:

 

idem moi je l'ai toujours ( sur n'importe quel sections ) depuis 2 jours ....:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, j'ai eu 2 freeze d'affiler. M'aura biens casser les roustons drake. Sinon plus y joue plus je suis sur le cul, tant la qualité est élevé,

bah tiens une question la dessus a y etre: Pensez vous que la ps3 est a fond de ses capacité ou bien on peut esperer voir encore plus jolie?

 

U2 est un jeu d'exception on verra pas aussi joli avant longtemps, meme gow3 semble en dessous techniquement d'après les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

voilà j'ai visiblement un problème pour commander U2 sur le site de vg+ au moment ou je dois confirmer la commande je suis dérouté sur une page qui me bloque je ne peux donc pas valider ma commande.

 

Aurait il bloqué les ventes au francais ? OU BOGUE sur le site.

 

Je ne sais pas d'autres personnes essaye de l'acheter mais si c'était cas dite moi si ça vous fait la même chose.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...