squall051 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pensez vous que la ps3 est a fond de ses capacité ou bien on peut esperer voir encore plus jolie? si on était des devs on pourrait te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 commandé hier chez vg+ a force de vous lire j'ai craqué ... vous pensez que j'ai une chance de l'avoir pour le WE prochain ? (n'habitant pas spécialement une grande ville ?, genre Gravelines, 59 ) Tu n'auras rien Tartinette ! trop perdu ton coin !!! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Si c'était le cas je la revendrai illico presto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Petit HS (on en est plus à un près dans ce topic ki et fou ) Suis je le seul à avoir cette merde qui s'affiche sur Meta depuis quelques jours ? Cela ne me le fait que sur certains topics je suis à peu près sûr que ça vient de la signature de quelqu'un... :reflexiomo6: idem moi je l'ai toujours ( sur n'importe quel sections ) depuis 2 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Putin, j'ai eu 2 freeze d'affiler. M'aura biens casser les roustons drake. Sinon plus y joue plus je suis sur le cul, tant la qualité est élevé, bah tiens une question la dessus a y etre: Pensez vous que la ps3 est a fond de ses capacité ou bien on peut esperer voir encore plus jolie? U2 est un jeu d'exception on verra pas aussi joli avant longtemps, meme gow3 semble en dessous techniquement d'après les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 U2 est un jeu d'exception on verra pas aussi joli avant longtemps, meme gow3 semble en dessous techniquement d'après les vidéos peut être même jamais ou si uncharted 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ,sur un gaming live U2 etait beau..et pourtant il tournait qu'en SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, à tous voilà j'ai visiblement un problème pour commander U2 sur le site de vg+ au moment ou je dois confirmer la commande je suis dérouté sur une page qui me bloque je ne peux donc pas valider ma commande. Aurait il bloqué les ventes au francais ? OU BOGUE sur le site. Je ne sais pas d'autres personnes essaye de l'acheter mais si c'était cas dite moi si ça vous fait la même chose. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 aucun probleme pour moi hier apres-midi, je pense plutot a un bug qu'a autre chose, vu le nombre de gne ici qui l'ont achete la-bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, Voila hier j 'ai voulu acheter uncharted 2 sur vg+ en payant avec une e-carte bleue visa mais a la fin de la commande je suis arrivé sur une page avec un truc genre command declined. Y a t il des personnes qui ont réussi a acheter avec une e-carte sur vg+ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant