hakusho Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moi aussi également j'ai le même message :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 idem....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 idem, certainement une signature, qui le coupable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est pas moi je vous jure (vrai qu'il était relou ce message au bout d'un moment...que le petit plaisantin se dénonce ) ps: en moins de 2 jours 24 chapitres fait à U2...ça fait light, mais bon quand c'est bon on se plaint pas hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est pas quelqu'un qui a posté avant moi sur cette page en tout cas car je n'ai pas le message On mène l'enquête EDIT : ça me le fait sur la page 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 EDIT : ça me le fait sur la page 70. :drink: 70 J'en ai que 36 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Cela dépend de comment est réglé le nombre de post par page dans ton profil EDIT : Hobben ça vient de toi je pense https://preprod.metagames.fr/forums/membres/hobben-27879.html Modifié le 18 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Yeah U2 fini court mais bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Putin, j'ai eu 2 freeze d'affiler. M'aura biens casser les roustons drake. Sinon plus y joue plus je suis sur le cul, tant la qualité est élevé, bah tiens une question la dessus a y etre: Pensez vous que la ps3 est a fond de ses capacité ou bien on peut esperer voir encore plus jolie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 commandé hier chez vg+ a force de vous lire j'ai craqué ... vous pensez que j'ai une chance de l'avoir pour le WE prochain ? (n'habitant pas spécialement une grande ville ?, genre Gravelines, 59 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant