olafe Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bientôt ça arrive......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 moi g un autre probleme ....c ma ministre ki lache plus la manette...et ki me pourri en trophés etc ...je crois ke je v demenager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je ne l'ai toujours pas reçu Mais une chose est sûr, vu que le jeu à l'air court, je vais commencer directe en mode difficile. Histoire d'en chier un maximum. J'ai hâte Ouais je te confirme... meme en difficile sa reste une ballade. Je me met des défis pour choppé les trophées sinon en 3 soirs c'est bouclé.. a peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai des perturbations exterieur qui, même si le jeux est trop top, te fond lacher la manette, vous aurrez reconnue madame le ministre et c'est 2 amoures de mini assistantes. Reste le soir tard mais la c'est moi qui tiens plus la route après. EXACTEMENT PAREIL :bedo: Sauf que pour moi c'est un mini assistant Mais tout pareil pour le reste, le soir etc.... mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai des perturbations exterieur qui, même si le jeux est trop top, te fond lacher la manette, vous aurrez reconnue madame le ministre et c'est 2 amoures de mini assistantes. Reste le soir tard mais la c'est moi qui tiens plus la route après. EXACTEMENT PAREIL :bedo: Sauf que pour moi c'est un mini assistant Mais tout pareil pour le reste, le soir etc.... mouhahahaha Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD Bon ce soir apéro, j'ai le jeu, mais je l'ai pas déballé... Ma conscience me dit qu'il faut finir BATMAN sinon elle va rester sur le carreau la chauve souris ... Stu veux je te le prête pour le WE Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 batman aussi qu'est ce que c'était bon , j'espère voir un deuxieme épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est bon je l'ai reçu et non d'un nichon comment il pète le jeu est vraiment magnifique et ta pas envie de le lâcher, je sens qu'il va pas passer le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD Bon ce soir apéro, j'ai le jeu, mais je l'ai pas déballé... Ma conscience me dit qu'il faut finir BATMAN sinon elle va rester sur le carreau la chauve souris ... Stu veux je te le prête pour le WE Nino Mouhahahahaha Me semble qu'en plus t'es pas trés loin mon cochon Bon bah sert l'apero, j'arrive, on commencera aussi notre clan Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur surtout avec 3g dans chaque noeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD Je suis vraiment étonné je crois que l'on est nombreux sur ce forum avec un ministre et des assistants . Moi ausi Uncharted c'est tard le soir quand tout le monde est au dodo Pas mal l'idée du club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 salut à'tous juste une 'tite questioun...^ * le 2 est-il plus facile que le 1, car le 1er m'avait casser les boules en hard... du coup m'demandais si c'était tjrs le cas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant