yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vais attendre le platinium, je suis maso:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Comment faire pour avoir le sac avec la version collector d' U2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Comment faire pour avoir le sac avec la version collector d' U2 ? Le sac etait en edition limité je crois seul quelques un l'ont eu Modifié le 14 octobre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Arrgghhhh j'suis deg', l'avait l'air bien le sac pour se la péter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 genial celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Arrgghhhh j'suis deg', l'avait l'air bien le sac pour se la péter ^^ Tu devrais pouvoir le trouver sur eBay pour quelques milliers d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu devrais pouvoir le trouver sur eBay pour quelques milliers d'euros Oui j'ai vu qu'il etait en vente ^^. Sinon que contient cette version collector à par le boitier métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Il contient une dague. Sur ebay elle etait deja a plus de 3000$ Faut dire qu'il n'y a que 200 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Énorme le topic !! J'en pleure de rire Merci d'avoir partagé, c'est trop fort !! Modifié le 15 octobre 2009 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le studio Naughty Dog compte bien exploiter sa série Uncharted et l'étendre vers d'autres médias. La prochaine étape sera ainsi un comics digital animé intitulé Uncharted: Eye of Indra. Situé avant le premier épisode, celui-ci devrait donc nous en apprendre un peu plus sur le passé de Nathan Drake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant