gregbm Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai pas encore craqué, dans la semaine peut-être =) Idem, surtout que je voulais me faire une partie mais ils ont coupé la beta (logique lol) Juste pour vous faire marrer: Dois-je acheter la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Idem, surtout que je voulais me faire une partie mais ils ont coupé la beta (logique lol) Juste pour vous faire marrer: Dois-je acheter la PSP ? mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 juste pour vous faire marrer: dois-je acheter la psp ? Mer il et fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Idem, surtout que je voulais me faire une partie mais ils ont coupé la beta (logique lol) Juste pour vous faire marrer: Dois-je acheter la PSP ? Mer il est fou:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 reçu ce midi (edition collector commandé sur game.fr gros sheep laineux powaaa ) devait y avoir un sac collector en cadeau et y a quetchi j'ai eu un code multiplicateur de devise a la place :pasmafaufe8: Bon le jeu est tellement beau que je m'arréte des fois pour admirer le paysage Quoi y'a pas le sac avec ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mdr desolé d'avoir pourri le post (mer il et fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Idem, surtout que je voulais me faire une partie mais ils ont coupé la beta (logique lol) Juste pour vous faire marrer: Dois-je acheter la PSP ? Je me suis pissé dessus de rire Mer je suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh my God ,énorme toute les images !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ne pas acheter Uncharted 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Idem, surtout que je voulais me faire une partie mais ils ont coupé la beta (logique lol) Juste pour vous faire marrer: Dois-je acheter la PSP ? Pinaise terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant