oMc Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis le seul ici à ne pas avoir craquer pour ce jeu ??? Non moi non plus je n'ai pas (encore) craqué, finances obligent :pasmafaufe8: Je le prendrais fin Novembre / début Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je le prendrais fin Novembre / début Décembre. Idem:lol;);););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai meme pas jouez au 1er ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vais attendre le platinium, je suis maso:triste: Tu vas attendre longtemps alors, ça n'existe pas le "Platinium" sur PS3. *sort* *attend son Uncharted 2 Édition Spéciale d'Amazon.fr les lents de la vie... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai meme pas jouez au 1er ...IL EST GRAND TEMPS DE T'Y METTRE:pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Demain je crois que je vais me prendre la version collectors , elle est a 75 euros en magasin nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Demain je crois que je vais me prendre la version collectors , elle est a 75 euros en magasin nan ? yen a 2 ! ya celle a 75e ( voir 80 a republique lool ) et celle a 3050e ... "Une version tirée à 200 exemplaires d'Uncharted 2 baptisée "Fortune Edition" peut se trouver sur eBay pour la modique somme de 3050 dollars. Et encore, il reste 9 jours d'enchères." Connaissez vous la "Fortune Edition" d'Uncharted 2 ? Voici ce qu'elle renferme : - Tirage limité à 200 exemplaires - Contient une réplique de la dague de Phurba - Contient un artbook du jeu - Le boîtier du jeu a été dédicacé par l'équipe de Naughty Dog - Une skin téléchargeable exclusive pour le mode multijoueur - Et le jeu, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon bah je prend l'edition collector pour 5 euros behhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 reçu ce midi (edition collector commandé sur game.fr gros sheep laineux powaaa ) devait y avoir un sac collector en cadeau et y a quetchi j'ai eu un code multiplicateur de devise a la place :pasmafaufe8: Bon le jeu est tellement beau que je m'arréte des fois pour admirer le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai pas encore craqué, dans la semaine peut-être =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant