ninonico Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'était lors d'un défouraillage au napalm Et après t'a lustrer (ou tu t'es fait lustrer:D) car on voie le flash de l'appareil Loin de moi l'idée de vouloir faire de malsains jeux de mots, mais le topic divague et s'enfonce vers des sujets obscurs Sa part tjrs en troudball quoi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ah la la, le sujet part en coui.... lol pr ma part, j'aurai le jeu demain! j'ai enfin reçu un sms disant que mon collector m'attendait en magasin (suis en belgique) mais étant malade, je n'ai pas su aller aujourd'hui... vite demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 même malade , avec une jambe , un bras et la moitié de ma tête je serais partie en rampant le chercher , sinon senseo ma fais une diserte sur le jeu il kiff , surkiff je cite même une de ses phrases "y'a la vie avant uncharted 2 et la vie apres uncharted 2 " senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 "y'a la vie avant uncharted 2 et la vie apres uncharted 2 " Y a pas de vie après Uncharted 2, y a juste l'éttente d'Uncharted 3 Perso je suis au passage du train et ce jeu est terrible. J'hallucine d'heure en heure, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer et c'est vraiment dur de lacher le jeux pour aller manger/en cours/au toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis le seul ici à ne pas avoir craquer pour ce jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 oui, oui tu es le seul :P Mème chez Micro$oft, ils vont l'acheter Via son Twitter, Larry Nelson, directeur des opérations du Xbox - live, indique qu'il va acquérir Uncharted 2, tant celui-ci est acclamé par les critiques. Il en profite au passage pour féliciter l'équipe de Naughty Dog pour la qualité de son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis le seul ici à ne pas avoir craquer pour ce jeu ???Moi je vais pas tarder si ils arrêtent pas :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est nate qui vous parle achetez le second volet de mes aventures , achetez moi , achetez moi , vous allez découvrir la perfection : décrochage de machoires à chaque scène , gameplay au petits oignons , histoire prenante , perso super attachant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vais attendre le platinium, je suis maso:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 faut inventer un nouveau mot pire que maso :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant