speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 70€ ta collector ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 75 la collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 putain la cover JAP elle dechire tous Il sera vendu à côté des BD Martine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il sera vendu à côté des BD Martine ? :lol: Beurkkkkk;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pack PS3 Slim arrivé Mais j'ai pas eu le temps de tester le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon j ai finis le story ^^ je suis ready pour du online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 déjaaaaaaa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ichigo il a rien laché Combien de temps donc pour achever le mode histoire ? (sans se soucier de tout les trophées et autres bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Déjà ?? Au lieux d'acheter les jeux, tu devrais les louer. Ça te couterais moins cher Moi je l'ai toujours pas reçu. C'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est clair que de l'avoir deja fini alors qu'il n'est pas tout a fait sorti officielment ,c'est du gachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant