Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves

bad wolf

Messages recommandés

oui bah dans le même ordre d'idée, alors Hitler est un héros pour tout ce qu'il à fait pour le bien de l'Allemagne, AVANT son Holocaust.

Du boulot pour TOUTE la population, uen voiture par ménage, et une monnaie très puissante... jusqu'en 2008.

Oui mais là c'est différent!

Les actions ignobles qu'il a orchestré, c'est tellement gros et bad par rapport aux bénéfices (s'il y en a) que les Allemands ont tiré de son "règne" qu'il n'est même pas envisageable un centième de seconde de le considérer comme un héros (à moins d'être Nazi ou un gros c*n... spareil remarque).

L'exception universelle qui confirme la règle, on parle pas d'un personnage historique local comme on parlerait d'Hitler dans les manuels d'histoire et ce quelquesoit le pays, et encore heureux! :D

'fin on s'éloigne un poil du sujet, désolé :jap:

en effet, c'était juste pour souligner, que Jules César, Drake, Nainpoléon et d'autres grands noms, ont selon la période, le besoin de la population ou encore de la reconnaissance, étaient mis sur un pied d'estale alors que si on analyse bien objectivement, bah il y a pas lieu qu'ils le soient.

tu t'appelles pas Senzo :rox:!

:lol:

MOi je l'ai fais y a quelques mois même pas j'ai fait direct en difficile, mais le extr^me on le débloque après ?

Ca m'a tellement pris du temps à le finri direct en difficile que j'ai la flemme à le refaire en extrême.

ET les trophées en le finissant juste une fois j'en ai déjà eu 50%.

Mais pour les reliques (trésors) vous avez un lien avec des cartes ou images pour les trouver. J'avais trouvé des vidéos sur youtube une fois, ca peut être long mais pour tous les trouver c'est le mieux.

Sinon là je suis sur Far Cry 2, bah les trophées faut pas trop y passer du temps au final (à part pour le online) car on les obtient au fur et à mesure de l'histoire et c'est bien je trouve. Que quand c'est des trophées à la Dead Space qui sont que des records c'est chaud.

Sinon j'ai hâte que le deux arrive, je me referais le un si je trouve un moment bientôt.

Y a mickey (topic des langues import) qui a 100% des trophées je sais, y en a d'autres ici ?

MOi je l'ai fais y a quelques mois même pas j'ai fait direct en difficile, mais le extr^me on le débloque après ?

Oui après avoir fini le mode difficile tu débloques l'extrême... et là c'est assez corsé dans certaines phases. J'y ai pris plaisir à jouer (mon pad non par contre, à force de la balancer) :love:

Mais pour les reliques (trésors) vous avez un lien avec des cartes ou images pour les trouver. J'avais trouvé des vidéos sur youtube une fois, ca peut être long mais pour tous les trouver c'est le mieux.

J'crois que y'a un lien qui a été donné dans le topic uncharted 1... me souviens plus c'est vieux.:wahou:

Y a mickey (topic des langues import) qui a 100% des trophées je sais, y en a d'autres ici ?

Pour uncharted? Oué... ben y'a Cloudep récemment c'est sûr, pis moi (après y'en a sûrement d'autres, c'est pas si difficile)

100% pour uncharted (70% sur un autre profil), 100% pour pixeljunk eden, 100% pour SSHD.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M