Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Je viens de test U2, fait chier il est trop beau, je vais pas tenir jusqu'au platinium.

Voxan tu assume c'est bien

 

P*taing jusqu'au platinioum pour le killer game of the year of sheep galaxy ??? t'es dingue ou quoi ???? :bedo::bedo:

40 boules mec, neuf et tout de suite ? VS 30 boules dans 9 mois en platinioum ??? :reflexiomo6:

:drink::drink:

 

Perso j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre au moins jusqu'à la fin de l'année pour le prendre.

 

Comme c'est un jeu surtout solo ça me dérange moins d'attendre, et puis j'ai toujours le premier à torcher (platine) avant d'entamer le second.

 

D'ici là je vais m'abstenir de lire quoique ce soit sur le jeu ou de jouer à la beta/démo pour ne rien gâcher :wahou:

 

T'a le 1 a finir ( a donf), donc ça va mon cyrilou :bedo::bedo:

Mais cela dit DEPECHE TOI !!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

J'ai craqué j'ai préco la version collector ^^

 

J'ai hate j'ai hate j'ai hate !! :bnc: :bnc::bnc:

 

GG apocaslip !!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

70€ la version collector, ça fait mal au luc ^^ :fonsde::fonsde:. Bon, certains aiment s'en prendre plein le luc :shy2:, je ne citerais pas de nom......... ni........nico :DD

 

Mouhahahahahahaha :love::love:

C'est parce que t'as pas gouter ;)

:bedo::drink:

 

 

AVEC CE UNECHATTETIEDE J'ESPERE BIEN RETROUVER UN PEU DE FALL OF MAN EN ONLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :bedo: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG apocaslip !!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

Le 1 était tellement bon. Je crois que c'est un des jeux auquel j'ai le plus joué depuis que j'ai la ps3 (terminé 7 ou 8 fois en un an).

 

Sinon pour info le collector est bien a 70€ sur Amazon.fr, soit le prix de la version normale en magasin... donc autant l'acheter la-bas ^^

 

(je commande pas de jeux US, je sais pas pourquoi a vrai dire... Seulement des jeux UK ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Beta multi est TERRIBLE!!!Dans le tableau ya meme "aide" pour savoir si on a aidé nos compatriote :lol:):)...Bref je debute dans le online faut dire,alors c'est peut etre pas nouveau..mais franchement j'accrocherai bien pour la version collector de U2!!:cry:,je crois que c'est LE jeu pour noel:DD..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'achetes en US je suppose..lol

bien obligé si tu veus le FR................... pas lol

 

J-5 !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que l'exped d'estarland ce fera 1 ou 2 jours avant la sortie US pour esperer l'avoir pas trop trop tard

 

il sont comment eux par rapport à video gampe plus

 

@+

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais que le jeu n'est pas encore sortie mais est ce qu'il y a un risque que le online soit zoné?

 

Merci

 

 

Si y en a qui veulent bien m'ajouter dans leur liste pour un coop ca serait sympa :) je galère trop pour trouver des parties

Mon PSN :Benkikoo

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...