voxan Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vrai que ça commence a faire cher tout c'est "bon" jeux qui sorte là (je sort d'1 semaine de congé sans solde). Puis dans 15jours Pes (oui oui PES, et je l'assume, insultez moi!!). D'ici que je sois obliger de vendre ma ps3 pour me payer tous ses jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En ce moment sa fait mal au porte feuille c'est clair Et les frag furtif de madame la ministre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon bas allez, j'ai craqué, comme le bon sh€€p a poil bouclé que je suis, Uncharted 2 préco sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Je viens de test U2, fait chier il est trop beau, je vais pas tenir jusqu'au platinium. Voxan tu assume c'est bien Modifié le 6 octobre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Perso j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre au moins jusqu'à la fin de l'année pour le prendre. Comme c'est un jeu surtout solo ça me dérange moins d'attendre, et puis j'ai toujours le premier à torcher (platine) avant d'entamer le second. D'ici là je vais m'abstenir de lire quoique ce soit sur le jeu ou de jouer à la beta/démo pour ne rien gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai craqué j'ai préco la version collector ^^ J'ai hate j'ai hate j'ai hate !! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle a quoi de plus la collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle a quoi de plus la collector? Contenu de la version collector : Un packaging spécial en métal Un contenu téléchargeable exclusif comprenant : Des armes en or exclusives pour les modes de jeu en ligne 2 skins multi-joueurs pour les modes de jeu en ligne Thème Uncharted 2 pour la Cross Media Bar [*]Un pack de cartes postales source: amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) 70€ la version collector, ça fait mal au luc ^^ :fonsde:. Bon, certains aiment s'en prendre plein le luc , je ne citerais pas de nom......... ni........nico moi j'ai pris la version simple US a 43€ fdpi VG+ :love:. J'ai haaaaaaate !!! Bon, en ce moment, je m'amuse sur GT PSP Modifié le 6 octobre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Contenu de la version collector : Un packaging spécial en métal Un contenu téléchargeable exclusif comprenant : Des armes en or exclusives pour les modes de jeu en ligne 2 skins multi-joueurs pour les modes de jeu en ligne Thème Uncharted 2 pour la Cross Media Bar [*]Un pack de cartes postales source: amazon Le vrai truc de geek quoi . 70€ ça fait le prix du jeu normal en france, apres quand on aime c'est toujours pareil on compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant