M3N0S Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouai ! autant utile que les posts d'avant le mien :bedo: Oué je sais, je suis l'utilité incarnée de ce forum Aimez moi les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais uiiii, on t'aimmmmeuuuuuuuuuuh Mais juste pour ta uselessitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 M3nos qui a sois disant un boulot mes cou*lles ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si si si Mais je commence le 12, donc je profite encore un peu de mon temps de chômeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 profite bien , y'en a ca fait 10 ans qu'ils profitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J-7 les chomeurs !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est bon j'ai préco la bête !!! Y a plus qu'à attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain je vais craquer, c'est obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 quoi t'as vendu un bras dazz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan mon gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant