spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui je pense aussi à moins que par cb on soit débité au moment de l'expédition seulement, ça aurait pris en compte direct le nouveau prix, faudra voir avec squall je crois qu'il a payé par cb car moi je paye que par paypal sur vg+ ouai squall c'est un kamikaze , il c'est fais enfler avec l'affaire de shopto ( il y en as qui sont parti en avion avec sa maille ) et il continue a payer avec sa carte :reflexiomo6: pas peur sa c'est du sheep avec des oeilleres:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 à croire qu'il a de l'argent à jeter par les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Par les hublots des avions moi je dirais Et oui, je vous confirme que pour les payements par CB, le débit est effectué a l'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Par les hublots des avions moi je dirais Et oui, je vous confirme que pour les payements par CB, le débit est effectué a l'expédition tu a l'air bien informé pour l'avion tu parle bien du air tugal ? ( mode codé off ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 air tugal mouahahahahahahhhahaaah je le reprends tt l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 pourquoi partir si loin pour recruter ta nouvelle femme de ménage? ps: chomeur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) air tugal mouahahahahahahhhahaaah je le reprends tt l'heure lol lol fais gaffe à pas depasser le quota de morues et de cd de musique tuguaise dans tes valises sinon tu va payer une surtaxe pour le retour pourquoi partir si loin pour recruter ta nouvelle femme de ménage? ps: chomeur va elle appréciera Modifié le 5 octobre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J-8 les deps !!!!!!!!!!!! :bedo: (avant la sortie de la bête !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Post très utile mon NiNo Il sera mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Post très utile mon NiNo Il sera mien aussi Ouai ! autant utile que les posts d'avant le mien :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant